In My Mailbox #212 : une précommande, des ouvrages graphiques et le plein de livres audio

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Accrocdeslivres. »


  • Ouvrages graphiques : j’ai déjà lu Charlie que j’ai adoré et dont je devrais bientôt vous reparler.

Couverture Charlie et la Légende du Roi ArthurCouverture OrangeCouverture Ludwig et Beethoven

  • Beaux romans : The Betrayals est un achat imprévu motivé totalement par la couverture et la beauté du livre sous la jaquette. Il y a plus intelligent comme critère d’achat, mais j’assume sans problème une certaine superficialité devant les beaux livres.  Mais je vous rassure, le résumé me plaît aussi beaucoup. Quant à L’empire d’écume, je ne pouvais pas passer devant l’offre de Bargelonne proposant la version reliée, accompagnée de goodies, au prix de la version brochée pour les personnes le précommandant avant le 5 mai.

  • Livres audio : voulant épuiser mes crédits audio sur Audible avant de mettre mon abonnement en pause, j’ai téléchargé deux livres de ma wish list autant pour leur résumé que la voix des narrateurs. J’ai également eu la chance de remporter Tout le bleu du ciel sur le blog Les lectures d’Azilis.

Couverture Tout le bleu du ciel

Et vous, quelles sont les nouveautés de votre PAL ?
Certains de ces titres vous tentent-ils ?

42 réflexions sur “In My Mailbox #212 : une précommande, des ouvrages graphiques et le plein de livres audio

  1. De très jolies acquisitions. J’avoue que j’ai beaucoup hésité devant l’offre alléchante pour L’empire d’écume mais je préfère attendre quelques avis pour tenter à mon tour 😉

    Très belles découvertes à toi !

    Aimé par 1 personne

  2. Benjamin ! ❤ J'adore le style de cet artiste. La fille aux éclats d'os a l'air génial. Je le vois de partout… Sinon, je suis fan de la couv' de l'audio avec les corbeaux. On entend grand bien du Mélissa Da Costa qui a eu une jolie comm' et de bons retours sur la toile ou les médias. Joli butin. Bonne écoute et belles lectures.

    Aimé par 1 personne

  3. Ohlala je comprends totalement pour The Betrayals, il est sublime ❤
    Charlie a un style de dessin que j'adore 🙂
    Plein de lectures audio à venir, c'est chouette! (je crois que je deviens accroc^^)
    Belles lectures toi!

    J'aime

    • On est d’accord pour The Betrayals 🙂 Je mettrai des photos sur Instagram du livre, n’ayant plus beaucoup d’espace de stockage sur le blog…
      J’ai des périodes pour les livres audio et là, c’est clairement une période avec 🙂
      Merci !

      Aimé par 1 personne

  4. Que de bons choix ! Je suis également très tenté par An Enchantment of Ravens et Storm and Fury qui vont arriver en France d’ici plusieurs mois. J’ai aussi craqué pour L’Empire d’Écume mais je n’ai pas encore reçu les divers cadeaux de précommandes 😭 Je sais pas trop quoi faire en sachant que je sais pas si ce « retard » est normal..

    Aimé par 1 personne

    • Merci 🙂
      Je viens de commencer Storm and Fury et j’accroche bien pour le moment…
      Je ne sais pas trop pour les goodies de L’Empire d’Écume, mais la campagne de précommande venant très récemment de prendre fin, je pense que c’est normal qu’on ne les ai pas encore reçus. Pour De Saxus, ça prend souvent plusieurs semaines…

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.