In My Mailbox #259 : beau livre, romans, mangas, BD…

Boîte aux lettres avec livres, In My Mailbox

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque ».


Cette semaine, quelques livres imprévus ont rejoint ma PAL, ce qui n’est pas pour me déplaire puisque j’apprécie de me laisser porter par le hasard.

ROMANS

  • Encore une réception des éditions de l’Archipel que j’ai hâte de lire : The Gray Man de Mark Greaney. Si le roman me plaît, je n’hésiterai pas à regarder le film qui devrait sortir en juillet 2022 sur Netflix.

Couverture The Gray Man

  • Profitant d’une bonne occasion, j’ai pris deux romans dont je n’avais jamais entendu parler : L’homme qui voulait être Simenon de Marianne Jeffmar et À l’autre bout de la mer de Giulio Cavalli.

A l'autre bout de la mer

BEAU LIVRE

Je complète petit à petit ma collection des livres de Benjamin Lacombe et cette fois-ci, c’est sur Malaga que j’ai craqué. Pour plus de détails sur cette merveille, je vous invite à lire l’avis des Blablas de Tachan.

Couverture Cécité Malaga

OUVRAGES GRAPHIQUES

  • J’ai commandé le tome 2 de Trèfle de Clamp et un manga dont le titre m’a tout de suite attirée et intriguée, La magie des sources et autres contes d’Ai Okada. Je connais peu l’éditeur Shockdom, mais plusieurs des livres de son catalogue me font de l’oeil (Petites ballades cruelles, Pigeons, escargots et tortues, Cotton tales…)

Couverture Trèfle, double, tome 2

  • J’ai également reçu deux tomes de la série Spirite de Mara. Je pense relire le premier tome : Tunguska avant de lire la suite.

Couverture Spirite, tome 1 : TunguskaCouverture Spirite, tome 2 : Obsession

SP NUMERIQUE/AUDIO

Je sollicite peu de SP sur NetGalley mais j’ai téléchargé trois livres pour le challenge NetGalley 2022 : Tant que le café est encore chaud (livre audio), Feuilles volantes (graphique) et Tête de pioche (graphique). J’ai bien avancé dans le livre audio et je peux d’ores et déjà vous le conseiller si vous souhaitez une lecture émouvante qui aborde avec sensibilité différentes problématiques, tout ça dans le cadre cosy d’un étrange café.

Couverture Tant que le café est encore chaud

Et vous, certains de ces livres vous tentent-ils ?
Quelles sont les dernières entrées de votre PAL ?

40 réflexions sur “In My Mailbox #259 : beau livre, romans, mangas, BD…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.