In My Mailbox # 328 : policier, royauté, fantasy, conte…

Boîte aux lettres avec livres, In My Mailbox

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque ».


J’essaie de faire de plus en plus attention à sortir rapidement de ma PAL au moins quelques réceptions récentes, ce qui explique que 2 des livres de ce book haul ont déjà été lus et qu’un troisième est en cours de lecture. J’en suis plus ravie comme je suis ravie d’avoir enfin reçu une petite commande qui tardait à montrer le bout de son nez !

ROMANS

J’attendais avec impatience Dentelles, béquille et revolver d’Isaure de Saint-Pierre qui fut hélas une grosse déception. J’ai toutefois eu la main plus heureuse avec Royal Blood d’Aimée Carter que j’ai déjà lu et apprécié. Quant à Magic Charly, tome 1 : L’apprenti d’Audrey Alwett que je viens de commencer, il me plaît bien pour le moment. Et j’espère ne pas trop tarder à sortir de ma PAL Eurydice déchaînée de Melchior Ascaride qui me tente beaucoup. 

Couverture Dentelles, béquille et revolverCouverture Royal Blood, tome 1
Couverture Magic Charly, tome 1 : L'apprentiCouverture Eurydice déchaînée

BD/COMICS/MANGA

Appréciant le travail de Neil Gaiman et de Chris Riddell, Ragoût de pirate me tentait depuis sa sortie, tout comme Le Chaperon Rouge et les cinq sorts, en grande amoureuse de contes. Et j’ai enfin reçu ma commande dAriel and the Curse of the Sea Witches dont l’expédition avait été retardée.

Couverture Ragoût de pirateCouverture Contes imaginaires, tome 3 : Le Chaperon Rouge et les cinq sorts

Et vous, certains de ces livres vous tentent-ils ?
Quelles sont les dernières entrées de votre PAL ?

40 réflexions sur “In My Mailbox # 328 : policier, royauté, fantasy, conte…

  1. Coucou !

    Très belles réceptions ! J’ai hâte d’avoir ton retour sur Magic Charly ! J’en ai écouté l’audio, j’avais bien apprécié même si ça n’était pas le coup de cœur attendu. Vu les avis élogieux, j’avais mis la barre un peu trop haute. Ça serait bien que je ne tarde pas trop à sortir le tome 2 de ma PAL d’ailleurs !

    Concernant « Ariel and the Curse of the Sea Witches », je n’en avais jamais entendu parler, il a l’air sympa ! Et j’ai vu, en faisant des recherches, qu’il en existe aussi un sur Anna. Je vais garder ça à l’œil, ça me tente bien tout ça !!!

    Bises et bonnes lectures !

    Aimé par 1 personne

    • Je l’ai terminé aujourd’hui et j’ai aimé les personnages, la magie et l’univers mais ce n’est pas non plus un coup de coeur pour moi 🙂
      Je pense que le fait qu’Ariel and the Curse of the Sea Witches n’ait pas été traduit explique qu’on n’en ait pas entendu parler, mais j’espère que le livre sera un jour proposé en français 🙂
      Merci !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.