In My Mailbox : éditions reliées, policier et mangas

Boîte aux lettres avec livres, In My Mailbox

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque ».


En plus d’un petit craquage en librairie, j’ai passé une commande sur Rakuten, qui est d’ailleurs arrivée d’Allemagne en un temps record et, pour une fois, dans un état impeccable !

ROMANS

  • Éditions reliées : une suite de série, La trahison de Camelot de Kiersten White, et deux romans qui me tentent depuis l’annonce de leur sortie : Le chant des géants de David Bry et Les loups dorés de Roshani Chokshi.

Couverture L'Ascension de Camelot, tome 2 : La trahison de Camelot Couverture Le chant des géants

  • Les éditions de l’Archipel ont envoyé les épreuves non corrigées d’un roman qui m’intrigue : Le Cercle de pierres de M. W. Craven ( Prix Gold Dagger du meilleur policier 2019).

Le Cercle de pierres - Prix Gold Dagger du meilleur policier 2019 par [M. W. Craven, Sebastian Danchin]

MANGAS

Profitant d’un passage chez mon libraire manga afin de précommander le tome 4 de Veil dans sa version Deluxe, j’ai pris une série qui m’intriguait pas mal et dont j’adore les couvertures : Hidamari ga kikoeru – Entends-tu le chant du soleil de Yuki Fumino. Je ne prends jamais tous les tomes d’une série d’un coup mais vu la crise du papier actuelle et la spéculation autour des mangas, j’ai préféré ne prendre aucun risque.

Couverture Hidamari ga kikoeru, tome 1Couverture Hidamari ga Kikoeru, tome 2Couverture Hidamari ga kikoeru: Limit, tome 1

Couverture Hidamari ga kikoeru: Limit, tome 2Couverture Hidamari ga kikoeru: Limit, tome 3

Et vous, certains de ces livres vous tentent-ils ?
Quelles sont les dernières entrées de votre PAL ?

50 réflexions sur “In My Mailbox : éditions reliées, policier et mangas

  1. Tu as le même amour que moi pour les éditions reliées. Et c’est bien que tu puisses toujours les trouver quand on voit parfois le bordel, voire même annulations :\
    Moi aussi je me dis ça pour Veil Tome 4 mais je ne sais pas en quoi elle consiste ??!!! Tu as vu une communication toi ?

    Aimé par 1 personne

    • Je trouve que les éditions reliées ont un charme fou surtout quand ils sont joliment travaillés 🙂
      C’est vraiment avec les De Saxus que je rencontre des problèmes sinon, pour le moment, j’ai toujours eu de la chance…
      Non pour Veil mais je fais confiance à la ME pour nous proposer quelque chose de beau. Par contre, mon librairie a un peu galéré parce que sur son système, la version deluxe n’était pas ouverte aux précommandes. Il n’a aucune info et pense que la sortie va être retardée…

      Aimé par 1 personne

  2. Je m’étais juré de ne plus acheter de livres pendant un moment, mais j’ai fait un petit tour dans deux librairies de livres d’occasion. Du coup, j’ai craqué. J’ai même trouvé une série de Benzoni que je n’avais pas. Je lirai ça la semaine prochaine.

    Aimé par 2 personnes

  3. bonsoir, comment vas tu? ah la crise du papier… ça m’inquiète aussi. j’ai pas mal de séries en cours (manga) et ça m’ennuierait de ne pas pouvoir els terminer. d’autant plus que je n’ai rien pour lire les versions numériques et que je n’ai pas de projet d’investissement. passe une bonne soirée et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  4. Le chant des géants est très tentant, j’ai hésité plusieurs fois à me le prendre 😛
    QUant au livre sur la légende arthurienne, j’ai hâte de lire ton retour dessus car j’adore cette période et je ne crois pas avoir déjà vu passer cette série sur les blogs ou sur les RS. Je te souhaite une bonne nouvelle semaine 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.