In My Mailbox #245 : édition collector, fantasy, BD…

Boîte aux lettres avec livres

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Entre les romans et les BD, je suis ravie des livres qui ont rejoint mes étagères et que je devrais, pour la plupart, lire rapidement.

Romans

Ayant adoré L’art du meurtre et Le sang des Belasko, j’étais impatiente de recevoir le nouveau roman de Chrystel Duchamp. L’enterrement des étoiles est un SP reçu dans le cadre de ma participation au site eMaginarock, où sera publiée ma future chronique. Et je suis ravie d’avoir enfin pu mettre la main sur l’édition hardback de Wicked qui me faisait rêver !

Couverture Délivre nous du mal, Chrystel DuchampCouverture L'enterrement des étoiles par GuillemainCouverture Wicked, tome 1 : La véritable histoire de la méchante sorcière de l'ouest, édition collector

Ouvrages graphiques 

J’avais beaucoup apprécié le roman Virtual revolution et croise les doigts pour que son adaptation graphique me plaise tout autant.

Quant à la BD Le Roi Louve, j’ai eu la chance de la recevoir dans un joli kit presse. Pour ceux qui aimeraient en apprendre plus sur l’univers et la création de cette BD, un live en compagnie des trois auteurs est prévu le lundi 24 janvier à 21h sur le compte Twitch des éditions Dupuis.

Couverture Virtual Revolution par DuvertCouverture Le roi louve tome 1

Et vous, quelles sont les nouveautés de votre PAL ?
Certains de ces titres vous tentent-ils ?

39 réflexions sur “In My Mailbox #245 : édition collector, fantasy, BD…

  1. Wicked me faisait de l’œil jusqu’à ce que je découvre qu’il s’agissait d’un premier tome et que la suite n’avait jamais été traduite. Cela m’a aidé à passer mon chemin 😉

    J’en profite pour te souhaiter de bonnes lectures et surtout de belles découvertes.

    Aimé par 1 personne

  2. bonjour, comment vas tu? j’ai cette édition de Wicked achetée pour une bouchée de pain à une bib. je ne ‘lai pas encore ouvert… shame on me. L’enterrement des étoiles me tente rien qu’à sa couverture. passe un bon dimanche et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  3. Oh, super pour le HB de wicked ! Voilà un bel objet de collection ! Cette couv de L’enterrement des étoiles !!! ❤ Je l'avais vue sur insta. J'étais déjà sous el charme. Hâte de voir si le contenu est à la hauteur de son apparence. Je ne savais pas que Virtual revolution était adapté en bd ! je veille aussi sur ton avis pour celui-ci.Belles lectures !

    Aimé par 1 personne

    • Oui, il est très beau ce roman 🙂 Je ne regrette pas d’avoir craqué.
      Je croise les doigts pour L’enterrement des étoiles dont le résumé est très prometteur.
      Pour Virtual Revolution, je l’ai découvert complètement par hasard. Les dessins sont sublimes !
      Merci 🙂

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.