In My Mailbox #203

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Accrocdeslivres. »


  • J’ai eu cette semaine deux surprises : Orgueil et préjugés en énigmes de la part de ma sœur et La veille de Noël au Pays des merveilles de la part de mon compagnon. Il avait prévu de me l’offrir à Noël mais il y a eu un gros cafouillage dans sa commande puis il a dû s’absenter une partie du mois… Ne m’attendant pas du tout à recevoir cet album, j’ai trépigné de joie lors de l’ouverture du paquet !

Couverture Orgueil et Préjugés en ÉnigmesCouverture La veille de Noël au pays des merveilles

  • Achats, dont une commande France Loisirs, et SP :

Little Leaders: Visionary Women Around the World (English Edition) par [Vashti Harrison]Couverture Une histoire de genres : Guide pour comprendre et défendre les transidentitésMac sur un toit brûlant par Metz

Couverture En attendant Bojangles (BD)Les contes d'Ingrid : La Belle au bois dormant - Ingrid Chauvin

Couverture Chats & chiens qui ont fait l'histoire Le Mystère de la chambre jaune - Gaston Leroux Coffret Nicole de Buron - Nicole de Buron

  • Livre audio : il me restait un crédit audio non utilisé et après moult hésitations, j’ai opté pour un livre chaudement recommandé par Lire à la folie qui l’a lu plusieurs fois sous différents supports.

Et vous, quelles sont les nouveautés de votre PAL ?

25 réflexions sur “In My Mailbox #203

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.