In My Mailbox #200

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Accrocdeslivres. »


Je n’avais pas prévu de craquer, mais une commande en entraînant une autre… J’ai également reçu deux services presse dont une avant-première qui me faisait terriblement envie et que je lirai le week-end prochain : Les hommes virils lisent de la romance.

Eddie, cyber-chien par DozierLes étonnantes aventures du merveilleux minuscule Benjamin Berlin par Dufresne-LamyCouverture Mémoire d'ange, tome 1 : La potentielle

Couverture La baie de l'aquicorneCouverture Mais où est donc ornicar ? + de 100 moyens mnémotechniquesCouverture La voix de l'empereur, tome 1 : Le corbeau et la torche

Couverture La forêt de Saint-AmbroiseCouverture La science des cauchemarsCouverture Le joueur de flûte de Hamelin

Les hommes virils lisent de la romance par Adams

Et vous, quelles sont les nouveautés de votre PAL ?

 

Publicité

38 réflexions sur “In My Mailbox #200

    • Je ne savais pas pour la réédition… Mais ravie que tu aies apprécié parce que j’ai vraiment hésité, ayant peur d’un roman un peu trop nunuche…
      J’espère que tu apprécieras le roman 🙂 Le résumé est en tout cas très prometteur !

      J’aime

  1. Les aventures de Benjamin m’avait plu. C’était un bon roman ado… Dommage que mes lecteurs n’aient jamais pris le temps de le lire en raison de la couverture peu attirante pour eux. J’espère que tu apprécieras la plume et les thèmes abordés autant que moi. Les hommes virils lisent de la romance me fait envie. Curieuse de lire ton avis. Bonne lecture !

    Aimé par 1 personne

    • J’avais découvert ce roman sur ton blog et sans ton avis, je pense que, comme tes lecteurs, la couverture ne m’aurait pas forcément donné envie d’aller plus loin…
      Je fonde pas mal d’espoir sur cette romance qui avait eu de bons avis sur le booktube américain 🙂
      Merci !

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.