Sweet Strawberry: Yankee Candle

DSC_0248

J’aime beaucoup les fruits et les fruits rouges en particulier. Je ne pouvais donc pas rester de marbre devant une tartelette à la fraise surtout quand cette dernière est décrite comme:

« L’essence des fraises mûres à point et saupoudrées de sucre. Un régal! »

Comme toutes les tartelettes, la Sweet Strawberry dispose d’un excellent pouvoir de diffusion. Ce fut donc avec plaisir que j’ai senti durant plusieurs heures une douce odeur de fraise sucrée dans tout mon appartement.

Cette senteur fait partie de la collection FRUITS de Yankee Candle mais pour ma part, je ne suis pas sûre que cette catégorie lui convienne très bien. Quand je pense aux fruits, je pense à des odeurs fruitées et sucrées naturelles. Sweet Strawberry laisse plutôt place à une odeur sucrée et assez chimique de fraise.

Je l’adore même ainsi mais cette tartelette ne conviendra pas à des personnes en quête d’une bougie à l’odeur authentique de fraise. Par contre, si vous recherchez une odeur de fraise comme celle que l’on trouve dans les bonbons, Sweet Strawberry est faite pour vous.

Cette tartelette n’est pas un gros coup de cœur mais je l’ai beaucoup appréciée.

3 réflexions sur “Sweet Strawberry: Yankee Candle

  1. Pingback: Ma bougiethèque | Light & Smell

Laisser un commentaire

