Black Tea and Honey: Kringle Candle

DSC_0255

Je découvre petit à petit les différentes senteurs Kringle Candle achetées lors de ma première commande chez Bulles et Paillettes. J’ai eu de très belles surprises mais aussi une très grosse déception.

En grande amoureuse du thé, j’étais impatiente de tester la tartelette Black tea and Honey dont voici la brève description:

« Le caractère brut de feuilles de thé noir moulues, apaisé par la douceur sucrée d’un miel doré. Apaisant comme une tasse de thé fraîchement infusé« 

Je ne vais pas tourner autour du pot, cette odeur est juste insupportable en tout cas pour mon pauvre nez. Je n’ai absolument pas perçu le caractère brut des feuilles de thé noir mais plutôt une senteur agressive qui se rapproche presque du cuir et du tabac.

Ce que j’apprécie chez Kringle Candle c’est le fort pouvoir de diffusion de ses tartelettes. Pour Black tea and Honey, cela n’a pas été un avantage, loin de là. Cette senteur se diffuse extrêmement bien, vite et fort. Même une fois éteinte, l’odeur est tenace et dure plusieurs heures.

Lors de mon premier test,  j’ai eu la mauvaise idée de mettre deux portions dans mon brûleur. Je vous rappelle que le format Wax Potpourri Melt est sécable. Compte tenu de ce que je viens d’écrire, vous aurez vite saisi mon erreur. Je débute encore dans le monde des bougies mais c’est la première fois qu’une odeur a réussi à me piquer à la gorge comme peut le faire l’odeur du tabac. En ne mettant qu’une portion à brûler, l’odeur est moins prenante mais ne perd pas de son agressivité.

En quelques mots, Black tea and Honey ne me convient pas du tout mais peut peut-être plaire aux personnes recherchant des odeurs  brut de décoffrage.

 

Publicités

Une réflexion sur “Black Tea and Honey: Kringle Candle

  1. Pingback: Ma bougiethèque | Light & Smell

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s