Blossom Spring Challenge 2024 #PAL

Blossom Spring Challenge 2024 - logo

J’ai hésité à participer au Blossom Spring Challenge 2024 (1er mars au 31 mai 2024) créé par Le Boudoir, commençant à avoir du mal à suivre  tous les challenges auxquels je suis inscrite, mais j’ai fini par me lancer.

Il faut dire que j’aime beaucoup les catégories et que, cerise sur le gâteau, j’ai trouvé dans ma PAL tout ce qu’il fallait pour participer !

Pour ma part, je vise la catégorie Bookworm consistant à lire les 3 catégories des quatre menus suivants :

Menus-Blossom-Spring-Challenge-2024

En plus de ces menus, un bingo est proposé. Je ne suis pas certaine de tenter de le valider mais j’aime beaucoup l’idée, d’autant que c’est un peu la carte joker du challenge si une catégorie ne vous inspire pas.

Bingo Blossom Spring Challenge 2024

Pour tous les détails, je vous invite à visionner la vidéo de présentation du Blossom Spring Challenge 2024 et à vous inscrire au groupe FB.


J’ai réalisé quelques visuels afin de vous présenter ma PAL qui, comme toujours, est susceptible d’évoluer. 

COuvertures livresCouvertures livres femmes,Couvertures livres, Escapade Printanière Blossom Spring Challenge 2024Couvertures romans, femmes

Et vous, comptez-vous participer au Blossom Spring Challenge 2024 ?

N’hésitez pas à découvrir la PAL de twogirlsandbook et de Mrs Turner.

64 réflexions sur “Blossom Spring Challenge 2024 #PAL

  1. Bien que j’adore ce challenge, il est vrai que je ne me sens pas de remettre le pied à l’étrier mais sait-on jamais. De ton côté, tu présentes une séduisante et alléchante sélection dont nous partageons quelques lectures 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Ta présentation est vraiment superbe. je ne participe qu’aux challenges mauvais genres sur Babélio et polars chez Sharon, je ne lis pas autant que toi. Certains des livres que tu présentes me tentent , surtout les mystery cosy. Bonne journée

    Aimé par 1 personne

  3. J’aime voir l’arrivée de ce challenge sur les blogs, il annonce la douceur des rayons de soleil et les bourgeons qui font leur apparition, chouette ! 🥰 Je ne participe pas mais je te souhaite de faire un très bon challenge et d’apprécier cette belle pile à lire (ou les quelques autres titres qui viendront s’y glisser). 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Jolie PAL 😀

    Beaucoup de livres sont dans ma wish list comme My lady Jane ou Les méchants.

    J’ai failli acheter Twisted Wonderland la semaine dernière, mais j’ai résisté 😅

    Ariane est dans ma PAL alors je serais curieuse de découvrir ton avis sur ce livre.

    Bon challenge ! 😀

    Aimé par 1 personne

  5. Pingback: BILAN Cold Winter Challenge 2023 | Light & Smell

  6. Je te trouvais ambitieuse de viser Bookworm vu ton admission d’approcher ta limite de gestion des challenges, mais j’avais mal compris la consigne pour la validation. J’ai d’abord cru que c’était 2 livres par catégorie ! 😆 24 livres, c’est beaucoup, en plus des autres challenges et lectures… 12, c’est plus raisonnable.
    J’aime bien l’idée de la catégorie Vider la valise.
    Bon 🌸🌷 challenge ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  7. Pingback: C’est le 1er, je balance tout ! Mars 2024 + Un mois au Japon | Light & Smell

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.