In My Mailbox #344 : soldes, historique, fantasy, manga…

Boîte aux lettres avec livres, In My Mailbox

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque ».


Entre les soldes, une chouette découverte en boîte à livres, un SP que j’attendais depuis un moment et quelques titres piochés dans ma wish list, la semaine fut plutôt sympathique au niveau des arrivées de livres.

ROMANS

  • Aussitôt acheté, aussitôt lu, Le dilemme de lord Hargrave d’Emily Larkin fut une bonne lecture même si l’auto-dépréciation de l’héroïne a été difficile à supporter. Appréciant beaucoup le style de Delphine de Vigan, je n’ai pas hésité à embarquer Un soir de décembre quand je l’ai croisé dans une boîte à livres.

Couverture Le dilemme de lord Hargrave

  • Il s’est fait désirer, mais j’ai reçu le tome 4 de la série les Chroniques occultes de Guy-Roger DuvertNid d’Espions à Canton. Ce sera d’ailleurs l’une de mes prochaines lectures. Et si le nombre de pages me fait un peu peur, j’ai craqué pour La Sorcière de Sealsea de Philippa Gregory. Romans dont je ne cesse de lire de bons avis.

Couverture Les Chroniques occultes, tome 4 : Nid d'Espions à CantonCouverture The Fairmile, tome 1 : La Sorcière de Sealsea

OUVRAGES GRAPHIQUES

Au programme : Groot à la rescousse de Cale Atkinson, Thor & Loki : Double Peine de Mariko Tamaki, La tombe d’Ybwen de Greg Pak, La trêve- chérie de Isao Moutte et Thomas Gosselin, Hilda et le troll de Luke Pearson, et Kuro – un coeur de chat de Sugisaku.

Couverture Les Mini Super-Héros, tome 2 : Groot à la rescousseCouverture Thor & Loki Double PeineStranger Things : La tombe d'Ybwen par Pak
Couverture La trêve, chérieCouverture Hilda et le trollCouverture Kuro, un coeur de chat, tome 1

Et vous, certains de ces livres vous tentent-ils ?
Quelles sont les dernières arrivées de votre PAL ?

62 réflexions sur “In My Mailbox #344 : soldes, historique, fantasy, manga…

  1. bonjour, comment vas tu? sympa ta sélection. pas de soldes pour moi coté livres. mais j’ai craqué pour des mangas de style réécriture de contes par une petite auteure luxembourgeoise découverte sur internet. un petit soutien que je fait avec plaisir. passe un bon dimanche et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.