In My Mailbox #243 : reliés, mythologie nordique, manga et surprise !

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


À part un achat imprévu et une surprise découverte en boîte à livre, j’ai pioché dans ma wish list avec deux titres d’une ME dont chaque sortie me tente, et la suite d’une série que beaucoup d’entre vous connaissent au moins de nom…

Romans

  • Je n’ai pas encore lu le premier tome, mais je voulais avoir le deuxième avant de commencer Gods of men. Quant au roman Le Lys de feu, j’espère le lire dans une dizaine de jours dans le cadre du challenge Un genre par mois. Je dois avouer que la couverture n’est pas étrangère à mon craquage ; je la trouve très belle.

Couverture Gods of Men, tome 2Couverture Le Lys de feu, tome 1 : La Prophétesse

  • N’ayant pas trouvé ce que je cherchais, un pack découverte sur le point de croix, je suis repartie avec le premier tome d’une collection qui me tente depuis un moment : Thor et le pouvoir de Mjöllnir. Et j’ai également eu la chance de découvrir en boîte à livres, un roman des éditions du Chat noir qui était dans ma wish list : Plumes et cigüe. Ma plus belle découverte dans une boîte à livre pour le moment. Il n’y a quasiment aucune chance que la personne qui l’y a déposé me lise, mais je tenais néanmoins à la remercier !

Couverture Thor et le pouvoir de MjöllnirCouverture Plumes et Ciguë, Gwendolyn Kiste

 

Ouvrages graphiques 

Je continue ma collection de Sailor Moon dans sa superbe édition. Et j’avais oublié de mentionner l’achat de Veil, tome 2. En théorie, le premier tome est réédité mais j’attends toujours que la librairie où je l’ai réservé le reçoive, en croisant fortement les doigts pour qu’elle soit effectivement approvisionnée.

Couverture Sailor Moon : Eternal Edition, tome 07Couverture Veil, tome 2 : Calme noir

Et vous, quelles sont les nouveautés de votre PAL ?
Certains de ces titres vous tentent-ils ?

39 réflexions sur “In My Mailbox #243 : reliés, mythologie nordique, manga et surprise !

  1. Le lys de feu me tente bien, je crains juste que ce soit trop YA pour mon goût. Du coup je suis impatiente d’avoir ton avis dessus 😉
    J’ai pas mal craqué aussi pendant les vacances, ça commence à poser un problème de place ^^
    Bonnes lectures!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.