Week-end à 1000 (10 au 12 décembre) : mes idées de lecture

https://lightandsmell.files.wordpress.com/2016/11/we-acc80-1000.png?w=552&h=552

Pour rappel, le WE à 1000 est un challenge organisé par Lili du blog Lili Bouquine. L’objectif est de lire 1000 pages durant une période déterminée. N’hésitez pas à vous inscrire au groupe FB pour partager votre avancée et échanger avec les autres participants.


Pour ce dernier week-end à 1000 de 2021 qui commence aujourd’hui à 19h pour se terminer dimanche 12 décembre à 23h59, j’ai pioché dans ma PAL pour le Cold Winter Challenge. Au programme, une romance de Noël, un roman de fantasy, un manga, un petit livre jeunesse.

J’ai un peu triché en incluant également Mon Roman de l’Avent et How Winston Delivered Christmas puisque je ne lirai que trois chapitres de chacun d’entre eux, le but de ces livres étant de lire un chapitre par jour. Pour ceux qui souhaitent en savoir un peu plus sur Wintson, j’ai fait un petit réel sur Instagram.

Ayant plusieurs choses de prévu ce week-end, je ne pense pas venir à bout de cette PAL, mais ne sait-on jamais… Et puis, comme toujours, l’important est de participer !

 

Et vous, comptez-vous participer à cette session ?
Quel est votre programme de lecture ?

26 réflexions sur “Week-end à 1000 (10 au 12 décembre) : mes idées de lecture

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.