[PAL] Week-end à 1000 – Mars 2024

Logo livres

La deuxième session 2024 du Challenge Week-end à 1000 a commencé hier vendredi 22 mars à 19h et se terminera dimanche 24 mars à 23h59.

Pour rappel, l’idée est de lire 1000 pages durant ce laps de temps. Pour plus de détails et le calendrier de toutes les sessions, je vous présente mon article de présentation du Challenge Week-end à 1000.

Je ne pense pas avoir le temps de lire autant que je l’aimerais ce week-end, mais le principal étant de participer, je me lance dans cette deuxième session avec plaisir. Voici donc la liste de livres dans laquelle je compte piocher tout au long du week-end.

Couvertures livres, femmes, couples, animaux

Et vous, comptez-vous participer à cette deuxième session du Week-end à 1000 de 2024 ?
Quel est votre programme de lecture ?

49 réflexions sur “[PAL] Week-end à 1000 – Mars 2024

  1. Je n’avais pas été convaincue par Le chevalier au dragon, je suis curieuse de voir ton avis dessus 😉 Je suis très tentée par le Gaiman et pas My Lady Jane, pour les autres peut-être que c’est toi qui me convaincra de les ajouter à ma WL ^^

    Bon week-end, bon challenge et bonnes lectures 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Ce week end, je compte finir un chouette cosy mystery, Gaia enquête au vert T1 d’Aurélie Ribière, commencé hier soir et en audio une romance YA , Devil’s sons T1, nettement moins réussi, mais vu que je me jette sur tout ce que NG propose en audio, il y a beaucoup de romans de ce genre chez Lizzie.

    Aimé par 1 personne

  3. Je pense que je suis incapable de dédier un week-end entier à la lecture. 1 000 pages, cela représente à peu près 3 romans… C’est beaucoup pour moi d’autant que la météo est clémente, que j’ai envie de sortir… Peut-être en hiver ?
    Je te souhaite un bon challenge et de belles lectures : bravo pour ce défi !

    Aimé par 1 personne

  4. bonjour, comment vas tu? pour moi ce week end ce sera terminer la BD que je devais rendre à la bib mercredi dernier hihi en retard mais je ‘lavais pris « en plus ». car en général je calcule le nombre de livres que je peux emprunter pour justement éviter d’être en retard. passe un bon week end et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  5. Je ne pourrais pas lire 1000 pages sur un weekend ! Je lis un peu plus de 100 pages par jour, 150 parfois si j’ai du mal à quitter le livre…

                 Ph

    Aimé par 1 personne

  6. Pingback: Week-end à 1000 – mars 2024 – JOJO EN HERBE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.