Top Ten Tuesday #94 : 10 livres de ma PAL avec une couverture verte

566856438

« Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français pour une 2e édition sur le blogue Frogzine. »


Le thème de la semaine, 10 livres avec une couverture violette, ayant déjà été traité dans cet article, j’ai décidé de changer le thème pour 10 livres de ma PAL avec une couverture verte.

Je dois vous avouer ne pas beaucoup apprécier cette couleur, mais cela ne m’empêche pas de posséder un certain nombre de livres dont la couverture est à dominante verte…

Couverture Les Ombres de Peter PanCouverture Les Todds, tome 1 : L'étrange héritage de l'oncle Déprius

Couverture Zarf le troll : Barouf chez les fouinesCouverture Harold et les dragons, tome 06 : Guide des dragons tueurs

Couverture La machine de Lord KelvinCouverture Lucifer Box, tome 1 : Le club Vesuvius

Couverture Fragments et cicatricesCouverture Tous malades !

Couverture Splintered, book 1Couverture Rise of the Empress, book 1: Forest of a Thousand Lanterns

Et vous, aimez-vous ces couvertures ? Laquelle préférez-vous ?

 

26 réflexions sur “Top Ten Tuesday #94 : 10 livres de ma PAL avec une couverture verte

  1. J’allais dire « mince, je me suis trompée de couleur ?! » ! XD Mais non. Je me suis demandée si je n’avais pas également fait un top avec du violet… Enfin, bref, jolie couleur à l’honneur !
    Fragments et cicatrices ainsi que les deux ouvrages en anglais sont très beaux !

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Top Ten Tuesday #146 : 10 livres de ma PAL qui ont une couverture principalement verte | Light & Smell

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.