In My Mailbox #5

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Lire ou Mourir.  »

MASSE CRITIQUE BABELIO

Je remercie Babelio et les Éditions Wombat pour ce livre.

61jalcurmbl-_sx332_bo1204203200_

ACHATS NEUFS (NOZ)

Je n’avais rien acheté de la semaine jusqu’à ce que je fasse une petite visite chez Noz le samedi en fin d’après-midi. Je suis tout de même restée raisonnable malgré les titres Michel Lafon qui me faisaient de l’œil.

J’ai tout d’abord craqué devant un superbe coffret : S de J.J. Abrams.

Puis, pour ces différents ouvrages en sachant que le livre de Homer est pour mon compagnon :

Bilan semaine : +5 livres
Depuis le 01/01/2017 : + 39 livres

Et vous, des nouveautés dans votre PAL ?

 

24 réflexions sur “In My Mailbox #5

  1. La couverture de « Claire et le cristalyre » est très jolie ; je suis intriguée par « Les terribles aventures du futur Capitaine Crochet », c’est très prometteur !
    De mon côté, j’ai reçu « L’affaire de la belle évaporée » avec Babelio, et « Le Détective détraqué » =)
    Je te souhaite de très bonnes futures lectures !

    Aimé par 1 personne

  2. Je rejoins les commentaires précédents à propos de « Les terribles aventures du futur Capitaine Crochet  » dont je n’avais jamais entendu parler ! J’adore ce personnage (sans doute encore plus depuis Once Upon a Time). J’espère que le roman est bien !
    Tu as de jolies acquisitions. Je te souhaite de passer un bon moment. Bonne lecture !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.