In My Mailbox #362 : fantasy, Japon, ouvrages graphiques…

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque ».


Cette semaine, mes bonnes résolutions de moins craquer semblent s’être un peu envolées mais pour ma défense, certaines d’entre vous m’ont tentée, j’ai trouvé de bonnes affaires et il y a une sortie au rayon manga que j’attendais depuis des lustres.

Couvertures livres, personnages

Et vous, certains de ces livres vous tentent-ils ?
Quelles sont les dernières arrivées de votre PAL ?

60 réflexions sur “In My Mailbox #362 : fantasy, Japon, ouvrages graphiques…

  1. J’ai pris un deuxième abonnement audio, Books ou qqch comme ça. ça donne 50h d’écoute par mois. Le catalogue est moins fourni qu’Audible, mais quand même très intéressant, il y a toutes les nouveautés Lizzie entre autre. Du coup j’ai chargé les deux derniers tomes de L’été où je suis devenue jolie, et le premier de Wampyra America. En texte, je viens de craquer pour un polar historique, Jules Verne contre Nemo, de Céline Ghys. Bon dimanche

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.