In My Mailbox #355 : collector, fantasy, graphiques…

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque ».


Cette semaine a été marquée par l’arrivée d’un très beau livre que j’attendais avec impatience, de livres piochés dans ma wish list et d’ouvrages découverts au fil de mes pérégrinations livresques.

ROMANS

  • J’ai pu récupérer samedi ma précommande du premier tome collector des Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger. Le coffret et le livre sont de toute beauté !

gardiens des cités perdues librairie lirandco librairie ardeche collector gardiens

Couverture La Rage des faes, tome 1 : Le Baiser du prince de sangCouverture Cœur Pirate Couverture Le Maître du Haut Château

BIOGRAPHIE

J’ai hésité à prendre Jane Austen : Une Passion Anglaise de Fiona Stafford m’étant souvenue que Steven n’avait pas été entièrement convaincu, mais l’ayant trouvé à petit prix chez Noz, ma curiosité l’a emporté.

Couverture Jane Austen : Une Passion Anglaise

OUVRAGES GRAPHIQUES

  • Je ne suis pas fan des graphismes mais Le rose vous va si bien de Véronique Grisseaux et Eva Rollin m’a tout de suite intriguée.
  • Le chat sur la couverture m’a donné envie de découvrir Stray cat and sky lemon de Mika Satonaka.
  • Et je me suis laissé tenter par le premier tome de la collection Héros et vilains : Vie et morts du chevalier noir (je n’ai pas trouvé le visuel en français).

Couverture Le rose vous va si bienCouverture Stray cat and sky lemon, tome 1Image from Sans titre

Et vous, certains de ces livres vous tentent-ils ?
Quelles sont les dernières arrivées de votre PAL ?

61 réflexions sur “In My Mailbox #355 : collector, fantasy, graphiques…

  1. Les faes ont plus que le vent en poupe ces dernières semaines et je t’avoue que je frôle l’overdose de mon côté. Concernant la biographie, sache que même si je n’ai été pleinement conquis, j’ai hésité à me procurer ce grand format juste pour sa beauté 😉

    Belles découvertes à toi !

    Aimé par 1 personne

  2. Je n’ai pas lu le roman mais j’ai vu la série du Maître du haut château. Je l’ai beaucoup aimée, super atmosphère, acteurs excellents, mais la fin était ratée pour moi. Mais on m’a dit que le roman est assez différent, notamment sa conclusion. Bonne découverte !

    Aimé par 1 personne

  3. Les chats sont toujours un bon argument de vente ^^

    J’ai lu Le maître du Haut-Château quand j’étais étudiante, j’en garde le souvenir d’idées intéressantes, mais de pas mal d’ennui… Mais j’avais apprécié la série, qui est vraiment très différente de livre et propose une adaptation vraiment bien fichue (même si je ne l’ai pas vue en entier, j’avais fini par abandonner parce que d’autres séries me tentaient plus), avec une brochette d’excellents acteurs, Rufus Sewell en tête.

    Bonnes lectures!

    Aimé par 1 personne

  4. J’ai pris le dernier Minier, Les effacées en audio sur NG, du coup j’ai acheté le premier tome, Lucia pour commencer la série dans l’ordre, ce sera ma prochaine lecture quand j’aurai fini L’été des Danois. C’est rare que je lise un livre juste après l’avoir acheté. Bon dimanche

    Aimé par 1 personne

  5. J’ai déjà dû faire du Tetris dans ma bibliothèque avec les mangas arrivés juste la semaine dernière ^^, et ce n’est que le début du mois !

    J’espère aussi que tu ne t’ennuieras pas avec Le Maître du Haut-Château, je n’en garde pas un bon souvenir. Philip K. Dick, comme on me l’a beaucoup répété, c’est très spécial !

    Aimé par 1 personne

  6. J’ai aussi pu aller chercher ma précommande de GDCP la semaine dernière, et je suis tout à fait d’accord : le coffret, ainsi que le livre sont magnifiques !
    Je suis curieuse de savoir ce que tu penseras de La Rage des Faes ^^.
    Je te souhaite de très belles lectures 🙂!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.