Top Ten Tuesday #194 : 10 couvertures en anglais que vous trouvez magnifiques

566856438

« Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog Frogzine. »


Étant donné que presque toutes les couvertures anglaises et américaines me font rêver, il a été extrêmement difficile de ne mentionner que 10 d’entre elles… Mais voici 10 couvertures en anglais que je trouve magnifiques.

Couverture Night SpinnerAmong the Beasts & BriarsThe Kingdom of Back

Couverture The Blood of Stars, book 1: Spin the DawnLegendborn (Legendborn, #1)

UnbirthdayHouse of Earth and Blood (Crescent City, #1)https://i.gr-assets.com/images/S/compressed.photo.goodreads.com/books/1549476128l/40024139.jpg

DSC_0625

Et vous, comment trouvez-vous ces couvertures ?
Une préférence pour certaines d’entre elles ?

45 réflexions sur “Top Ten Tuesday #194 : 10 couvertures en anglais que vous trouvez magnifiques

  1. J’aime toutes les couvertures que tu as choisies, elles sont vraiment sublimes ! J’ai failli mettre dans ma sélection Serpent and Dove que je trouve vraiment magnifique. J’aime beaucoup celle de Night Spinner aussi. C’est difficile de ne pas craquer sur ces couvertures, vraiment ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.