In My Mailbox # 302 : beau livre, Romanov, romans, graphiques…

Boîte aux lettres avec livres, In My Mailbox

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque ».


Une semaine livresque assez raisonnable mais marquée par l’arrivée d’un beau livre que j’attendais avec impatience ainsi que par d’heureuses surprises et de tentants SP.

ROMANS

  • J’ai enfin reçu mon exemplaire de La Chasseuse et l’Alchimiste d’Allison Saft et je me suis laissé tenter par Les Romanov : Une dynastie sous le règne du sang de Hélène Carrère d’Encausse, trouvé sous blister chez un bouquiniste. C’est assez rare pour que je le mentionne !

Couverture La Chasseuse et l'Alchimiste

  • Les éditions de l’Archipel étant devenue ma référence en matière de thriller, j’ai hâte de lire La femme en feu de Lisa Barr. Autre arrivée dans ma PAL, cette fois grâce à Babelio, Le Règne du Sang : Les Disparues des Carpates de Marie-Léa Pacchieri.

Couverture La Femme en feu

BD/COMICS/MANGA

Je n’ai pas le tome 1 mais cela ne m’a pas empêchée de craquer pour le tome 2 d’Arrow. Appréciant les recueils de contes, je n’ai pas non plus résisté au beau recueil Les contes de Pouchkine dElena Chabalova.

Couverture Arrow (comics), tome 2

Et vous, certains de ces livres vous tentent-ils ?
Quelles sont les dernières entrées de votre PAL ?

Publicité

36 réflexions sur “In My Mailbox # 302 : beau livre, Romanov, romans, graphiques…

  1. Excepté l’arrivée de ton exemplaire tant désiré de notre future LC, je suis curieux quant à tes avis concernant Les Romanov et Le Règne du sang !

    En te souhaitant de merveilleuses découvertes, à commencer par celle en commun et à venir 😉

    Aimé par 1 personne

    • Je l’espère, l’histoire de cette famille me passionnant !
      Je vais peu sur NG mais j’espère que la ME te régalera bientôt de ses nouveautés.
      Bonnes écoutes 🙂 J’ai hâte de découvrir ce que tu auras pensé sur le modeste mais sympathique livre sur Marie-Antoinette.

      Aimé par 1 personne

  2. Pingback: In My Mailbox # 302 : beau livre, Romanov, romans, graphiques… – Amicalement noir

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.