[Challenge] 3 jours /10 livres

Logo Feuilles Femme Livres Thé Plaid

Ayant plusieurs livres à rendre à la médiathèque samedi, j’ai eu envie de profiter de ce week-end de trois jours pour me lancer un petit challenge personnel : lire 10 livres en trois jours. Un moyen également de compenser une semaine à venir où je risque de ne pas pouvoir beaucoup lire.

Parmi mes envies de lecture, il y a beaucoup d’ouvrages graphiques, puisque c’est ce que j’emprunte principalement, mais il y a également deux romans : un service presse, Une Furie à New york : O.S.E.F. Noël !, et une lecture commune avec Isabelle, Le chant d’Achille. J’ai, en outre, inclus dans cette PAL, un album jeunesse de ma bibliothèque personnelle que j’ai déjà lu et apprécié, Buffy contre les vampires.

Couvertures livres BD Comics Femmes Animaux

Comme toujours, mon objectif est de faire de belles découvertes, et de m’autoriser à prendre du temps pour moi en faisant ce que je préfère, lire. Il y a de fortes chances que je ne vienne pas à bout de cette PAL, mais cela ne m’empêche pas d’avoir pris beaucoup de plaisir à la constituer. Et puis, tout ce que je n’ai pas pu lire ce week-end prolongé sera lu plus tard.

Et vous, connaissez-vous certains de ces livres ?
Certains vous tentent-ils ?

Publicité

53 réflexions sur “[Challenge] 3 jours /10 livres

  1. C’était un plaisir de lire Le Chant d’Achille avec toi, j’ai hâte d’avoir ton avis sur les derniers chapitres ! Et le reste de ta sélection me paraît super aussi, en tout cas, les couvertures sont très jolies ! (Tu sais comme j’y suis sensible ^^)

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.