In My Mailbox #281 : belle édition, cosy mystery, livres audio…

Boîte aux lettres avec livres, In My Mailbox

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque ».


Après une semaine bien chargée en acquisitions livresques grâce au désherbage de ma médiathèque, celle-ci est bien plus calme, mais tout aussi enthousiasmante ayant reçu une belle édition que j’attendais avec impatience. J’ai également fait le plein de livres audio.

ROMANS

  • Après une longue attente, j’ai enfin pu récupérer mon exemplaire de la réédition du roman Le Sang et la Cendre de Jennifer L. Armentrout. Un roman découvert en VO que j’avais beaucoup aimé et que je compte relire en français à l’occasion. 

  • J’ai hâte de lire les deux premiers tomes d’une série de cosy mystery qui me tente beaucoup, Bigoudis et petites enquêtes de Naëlle Charles : Panique à Wahlbourg et Panique aux pompes funèbres.

Couverture Bigoudis et petites enquêtes, tome 1 : Panique à WahlbourgCouverture Bigoudis et petites enquêtes, tome 2 : Panique aux pompes funèbres

  • J’ai également reçu deux romans très différents l’un de l’autre qui me semblent prometteurs et atypiques : Griffe en silence de Arnaud A. L. Pirodon et Mangeterre de Dolores Reyes. 

Couverture Mangeterre

LIVRES AUDIO

Ayant pris beaucoup de retard dans l’écoute de mes livres audio, j’ai résilié momentanément mon abonnement Audible non sans avoir au préalable utilisé mes crédits audio : Belladonna de Adalyn Grace, The Witch Haven de Sasha Peyton Smith, Once upon a broken heart de Stephanie Garber, Serpent & Dove (tome 3) de Shelby Mahurin, The War of Two Queens de Jennifer L. Armentrout, To Carve a Fae Heart de Tessonja Odette.



Et vous, certains de ces livres vous tentent-ils ?
Quelles sont les dernières entrées de votre PAL ?

45 réflexions sur “In My Mailbox #281 : belle édition, cosy mystery, livres audio…

  1. Bravo pour ta réception du roman d’Armentrout ! La couverture de Serpent & Dove est magnifique même si je viens de finir le second tome que j’ai trouvé d’une longueur affligeante. Heureusement que la fin sauve le reste.

    Belles découvertes à toi et doux dimanche 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Je n’ai lu que le premier tome de Bigoudis et petites enquêtes, c’est un livre très sympa. J’ai demandé le dernier Preston et Child et si je le reçois, je le lirai très vite, dès que j’aurai terminé ma MC plutôt laborieuse. Bon dimanche

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai essayé les livres audio en anglais mais j’ai du mal. Après je n’ai peut être pas tenté les bons. Par contre en français il faut que je m’y remette aussi. J’en ai un paquet que j’ai emprunté à la médiathèque et toujours pas lu parce que je n’ai plus le temps d’aller marcher 😦

    Aimé par 1 personne

  4. La saga Bigoudis et petites enquêtes me donne envie ! Je ne sais pas si c’est comme Agatha Raisin où je n’adhère pas forcément à l’humour ^^ J’attends de voir ton retour sur les livres !
    Sinon, c’est cool que tu optes pour le format audio aussi ! 🙂
    Belles lectures !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.