PAL du mois #20 (octobre 2022)

PAL DU MOIS

Dans les articles PAL du mois, je vous présente mes prévisions de lecture (romans, BD, mangas, livres audio…) qui sont néanmoins toujours susceptible d’évoluer au gré de mes envies et de mes arrivées livresques…


Après vous avoir présenté ma PAL pour Le mois de l’imaginaire 2022, je vous présente mes prévisions de lecture hors SFFF pour octobre.

Parmi ces livres, je suis d’ores et déjà certaine de lire Le ciel pour conquête qui est un SP, et Moriarty que je dois bientôt rendre à la médiathèque. Ayant beaucoup aimé le roman Le bal des folles, j’espère que son adaptation graphique sera à la hauteur… Quant à Miss Catastrophe, j’appréhende un peu, ma dernière rencontre avec Mary Balogh s’étant soldée par un abandon.

Couvertures livres femmes homme

Avez-vous déjà lu certains de ces  livres ou certains vous tentent-ils ?
Que comptez-vous lire en octobre ?

Publicité

37 réflexions sur “PAL du mois #20 (octobre 2022)

  1. Bigoudis & petites enquêtes me tente fortement et j’attends tes avis avec impatience. En espérant ne pas retrouver la trace d’un énième triangle amoureux spécifique au genre 😉

    Belles découvertes à toi et douces lectures.

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai hâte d’avoir ton avis sur « Le Ciel pour conquête » et j’avoue que l’adaptation graphique du « Bal des folles » me tente énormément, peut-être plus que le roman lui-même !
    On avait évoqué l’idée de lire ensemble « Le Chant d’Achille », es-tu toujours partante ou préfères-tu reporter à novembre ?
    Je te souhaite une belle journée ❤

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.