In My Mailbox : romans, édition anniversaire, mangas, BD…

Boîte aux lettres avec livres, In My Mailbox

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque ».


Au programme, cette semaine, deux romans qui me tentent depuis un moment, des mangas, de beaux coffrets et un roman graphique que j’ai hâte de lire…

ROMANS

J’ai acheté Marie et Bronia : Le pacte des sœurs de Natacha Henry en vue du Cold Winter Challenge 2022, mais je suis finalement en train de lire. Et pour le moment, j’aime beaucoup… Et j’ai enfin acheté pour Les enfants de l’innommé de Brandon Sanderson, en espérant que le fait de ne rien connaître à l’univers de Magic ne soit pas un frein à la lecture.

Couverture Marie et Bronia : Le pacte des soeursCouverture Les enfants de l'innommé

MANGAS

Soulmate (tome 2) de WenzhiLizi et Keranbin, Codename Sailor V : Eternal Edition (tome 1) de Naoko Takeuchi et le coffret des trois premiers tomes de Félin pour l’autre sont venus rejoindre mes étagères.

J’ai également craqué pour les trois premiers tomes de RG Veda de Clamp dans une belle édition anniversaire trouvée par hasard chez mon bouquiniste. On ne le voit pas sur les photos, mais chaque tome est en hardback et présenté dans un beau coffret. J’espère maintenant trouver la suite à un prix acceptable, ce qui ne semble pas une mince affaire, mais n’étant pas pressée, je garde espoir.

Couverture RG Veda, Edition Anniversaire, tome 1Couverture RG Veda, Edition Anniversaire, tome 2Couverture RG Veda, Edition Anniversaire, tome 3

BD

J’ai eu la chance de recevoir dans le cadre d’une masse critique privilégiée Babelio : Le ciel pour conquête de Yudori. Un beau bébé dont j’aime déjà beaucoup le style graphique. 

Le ciel pour conquête par Yudori

Et vous, certains de ces livres vous tentent-ils ?
Quelles sont les dernières entrées de votre PAL ?

52 réflexions sur “In My Mailbox : romans, édition anniversaire, mangas, BD…

  1. Un bel arrivage dont je note déjà Marie et Bronia même si je curieux de découvrir ton avis. Brandon Sanderson est un auteur que j’aimerais moi aussi découvrir mais je ne sais ou commencer tant celui-ci est prolifique.

    Belles découvertes à toi 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Je suis trop jalouse de ta trouvaille des RG Veda que je cherche désespérément dans une édition ou une autre mais encore plus celle là >.<
    Sinon, j'espère que tu aimeras toi aussi Le ciel pour conquête.
    Et si j'ai aussi Maria et Bronia dans ma PAL, je n'ai pas osé acheter ce Sanderson tant je n'ai pas lu de critique folichonne dessus… En plus, c'est court et je l'aime plutôt sur ses séries longues, moi ^^! Bref, peut-être me feras-tu changer d'avis 😉
    Belles lectures de tout ça !

    J’aime

  3. Marie et Bronia fait partie de ces livres que j’ai fini de retirer de ma WL parce que j’avais déjà lu sur Marie Curie et que j’avais l’impression que c’était suffisant. Du coup j’ai hâte de voir ton avis, tu m’aideras à décider si je le remets ou pas dans ma WL 😉
    J’avais eu aussi Le ciel pour conquête en SP grâce à NetGalley, je pense que ça sera plus agréable à lire en version papier 😉
    Bonnes lectures!

    Aimé par 1 personne

  4. bonjour, comment vas tu? de belles lectures en perspective! les tomes de RG Veda me tentent bien. pour ma part, j’ai reçu ma contribution Ulule avec deux romans de chez Twinkle Editions. je reve d’avoir plus de temps pour lire. passe un bon dimanche et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.