In My Mailbox : édition Illumicrate, romans, BD, humour…

Boîte aux lettres avec livres, In My Mailbox

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque ».


De la fantasy, des romances historiques, un thriller… Cette semaine a de nouveau été placée sous le signe de la variété.
 

ROMANS

  • We all fall down de Rose Szabo est un achat Vinted complètement impulsif que je me dois d’imputer à mon amour des beaux livres, n’ayant pas résisté à cette superbe édition Illumicrate.

Couverture We All Fall DownSpecial edition Illumicrate We all fall down

  • Le guerrier de Kinley MacGregor et Cœur de Highlander de Demi Mc Gowan ne m’ont pas convaincue outre mesure. J’espère avoir plus de chance avec Le champion du roi

Couverture Les MacAllister, tome 5 : Le champion du RoiCouverture Les MacAllister, tome 7 : Le GuerrierCouverture Coeur de highlander, tome 1 : Lyra MacArthur

  • Ayant apprécié le premier tome même s’il m’a manqué un petit truc par rapport aux enquêtes de Lady Rose, j’ai craqué pour Une scandaleuse supercherie de Lynn Messina, et une amie m’a offert Toucher mortel de Peter James.

Couverture Une enquête de Beatrice Hyde-Clare, tome 2 : Une scandaleuse supercherie

BD

Elle aura pris son temps mais j’ai enfin reçu ma précommande du deuxième tome de Lore Olympus de Rachel Smythe.

AUTRES

Si Les clés de l’orthographe n’est pas pour moi, je pense néanmoins le feuilleter, et je ne pouvais pas résister à Keep calm and smile qui « décline l’humour anglais sous toutes ses formes et sur 400 pages ! « .

Et vous, certains de ces livres vous tentent-ils ?
Quelles sont les dernières entrées de votre PAL ?

52 réflexions sur “In My Mailbox : édition Illumicrate, romans, BD, humour…

  1. We all fall down est vraiment magnifique !! Je comprends totalement ton achat compulsif, je pense que j’aurais fait exactement la même chose haha 🙂 Je lis aussi Lore Olympus mais sur l’application Webtoon plutôt qu’en format papier. J’adore la manière dont le mythe est revisité !
    Pour les dernières entrées dans ma PAL ce sont des livres soit que j’ai toujours voulu lire (la trilogie 1Q84, La bibliothèque de Minuit), soit des livres qui rentrent dans mon challenge Tour du monde littéraire (172Heures sur la Lune, Vintage Queen, Et le chêne est toujours là).
    Je te souhaite de bonne lecture et un bon dimanche 😉

    Aimé par 1 personne

    • Ravie que tu me comprennes !
      J’ai commencé la série sur l’application et j’aime aussi l’adaptation papier, mais le format web reste plus agréable 🙂
      J’ai bien aimé La bibliothèque de minuit et je ne connais pas tes lectures pour ton challenge mais les titres sont intrigants.
      Merci et bonne soirée !

      Aimé par 1 personne

      • Le format web est vraiment confortable mais l’objet livre en lui-même est aussi beau et agréable je trouve ! 🙂
        J’ai entendu que du positif de La bibliothèque de minuit, j’ai hâte de le lire !!

        J’aime

  2. Qui n’aurait pas envie de craquer devant la beauté et la finition de We All Fall Down ?!
    C’est drôle, je pensais que l’éditeur Rebelle avait fermé ses portes alors que pas du tout. Il faudrait que je consulte leur récent catalogue car je me souviens avoir apprécié certaines de leurs publications par le passé.

    Belles découvertes à toi parmi tes nouveautés 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Oh, je suis TELLEMENT curieux de « Keep Calm & Smile. » L’un de mes brouillons où je galère le plus traite de deux auteurs britanniques G.K. Chesterton et Hilaire Belloc. Je dois tout mon sens de l’humour aux deux, mais je trouve que traduire mes moments préférés est TRÈS difficile !

    Aimé par 1 personne

    • Je me disais bien que cet ouvrage t’intriguerait puisqu’il me semble que tu es sensible à l’humour 🙂
      Je ne connais pas ces deux auteurs britanniques mais je serais curieuse de lire ton article. L’humour est vraiment dur à traduire, et j’ai tendance à croire que c’est parfois mission impossible, du moins sans perdre quelques subtilités…

      Aimé par 1 personne

  4. Le livre « We all fall down » est en effet magnifique ! En revanche, j’ai cru comprendre que c’était un « reverse » assez bête et plutôt raciste. J’espère que non et que c’est plus approfondi car, je l’avoue, ce livre me tente pas mal. En tout cas, de celui-ci comme des autres, je t’en souhaite une très bonne lecture =)

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.