In My Mailbox #268 : beau livre, romans, mangas, BD, et réception très attendue !

Boîte aux lettres avec livres, In My Mailbox

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque ».


Cette semaine, j’ai reçu deux BD de la part de Babelio, dont l’une que j’attendais depuis plusieurs semaines (Mauve Bergamote) et que j’ai vraiment hâte de lire. J’ai aussi fait une sympathique découverte en boîte à livres (Les sœurs Mitford enquêtent). Par contre, pour la première fois depuis que je commande sur le site, The Book Depository semble avoir cafouillé puisque je n’ai toujours pas reçu ma précommande du tome 2 en anglais de Lore Olympus. Le fait que soit indiqué « Awaiting publication » sur le suivi de commande, alors que le livre est déjà sorti, n’est pas pour me rassurer…

BEAU LIVRE

Je complète petit à petit ma collection des beaux livres des éditions du Héron d’argent et ai craqué pour l’Encyclopédie des Anges et des Démons trouvée à un prix plus que correct. 

ROMANS/ROMAN ILLUSTRE

Comme toujours, les genres sont variés (jeunesse, romance, policier…) : Boules De Poils & Cie – Chien Recherche Maître Désespérément (pour ma nièce et mon neveu), La route froide de Thibault Vermot, 30 Minutes Pour Survivre – Panique En Altitude de Jack Heath, Anatomy de Dana SchwartzLes sœurs Mitford enquêtent, tome 1 : L’assassin du train de Jessica Fellowes, et Act Your Age – Eve Brown de Talia Hibbert.

Couverture La route froideCouverture 30 minutes pour survivre : Panique en altitude
Couverture AnatomyCouverture Les soeurs Mitford enquêtent, tome 1 : L'assassin du train

BD/MANGAS/LIVRES ILLUSTRES

Au rayon des ouvrages graphiques, il y a des SP, des livres de ma wish list et quelques achats impulsifs : L’empreinte de la passion de Masara Minase, Ritournelle d’Aoi Ikebe, Hella & Les Hellboyz Tome 1 – Tout Droit En Enfer de Kid Toussaint et Luisa Russo, Teleportation Inc, tome 1 : Perdus en translation de Dominique Latil et Romain Sordet, Le trésor du pirate Morgan, Garbage night de Jen Lee, Mauve Bergamote, tome 1 : Bienvenue à l’herboristerie de Flora Grimaldi, Cécile et Hugo Poupelin, et Les enfants d’abord : Janusz Korczak, une vie au service de l’éducation et des droits de l’enfant de Stéphane Tamaillon et Priscilla Horviller.

Couverture L'empreinte de la passionCouverture RitournelleCouverture Hella & les Hellboyz, tome 1 : Tout droit en enfer
Couverture Teleportation Inc, tome 1 : Perdus en translationCouverture Garbage Night

Couverture Mauve Bergamote, tome 1 : Bienvenue à l'herboristeriehttps://img.livraddict.com/covers/471/471863//couv24972571.jpg

 

Et vous, certains de ces livres vous tentent-ils ?
Quelles sont les dernières entrées de votre PAL ?

41 réflexions sur “In My Mailbox #268 : beau livre, romans, mangas, BD, et réception très attendue !

  1. Les livres du Héron d’argent sont vraiment magnifiques 🙂
    Parmi tout ça, je ne connais que L’assassin du train, on en a beaucoup entendu parler à un moment. Il est dans la PAL de ma maman, donc je le lirai peut-être, mais je ne suis pas sûre d’être réellement tentée.
    Bonnes lectures 😉

    J’aime

  2. Pingback: In my Mailbox #1 – Au chemin des livres

  3. Vraiment une belle fournée !
    C’est amusant qu’on se soit achetée quasi en même temps Ritournelle.
    J’ai aussi offert Anatomy à une amie hier, en me disant qu’elle pourrait me le prêter ensuite lol
    Et le Jessica Felowes me tente bien.
    Belles lectures à toi ☺️

    Aimé par 1 personne

  4. bonsoir, comment vas tu? je regarde les livres des éditions du héron d ‘argent depuis des années sans franchir le pas (à cause du prix) par contre je viens d’investir dans mon premier des éditions tibert (avec un deuxième que j’offrirai à ma fille pour son anniversaire bientot) et je ne suis pas déçue. passe une bonne soirée et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

      • Tu te souviens la dernière fois où une précommande a fonctionné ? Moi ça fait un an et demi que ça pose problème, ça a commencé sur Amazon et continué sur The Book Depository. C’est vraiment dommage car les précommandes sont importantes pour indiquer aux éditeurs le futur succès d’un titre (et éventuellement prévoir rapidement un nouveau tirage car le premier est parfois épuisé dès la sortie).

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.