In My Mailbox 265 : romans, contes, mangas…

Boîte aux lettres avec livres, In My Mailbox

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque ».


Des arrivées plutôt variées cette semaine entre romans, BD et mangas qui, pour la plupart, sont sortis depuis un moment.

ROMANS/RECUEIL

  • J’ai pris un roman pour ma nièce : Pimprenelle descend du ciel d’Emmanuelle Maisonneuve. Et un recueil de contes de dragons pour moi.

Couverture Pimprenelle descend du cielCouverture Contes de dragons

  • J’ai reçu deux romans, dont l’un que je n’ai pas le souvenir d’avoir accepté mais dont le résumé m’intrigue : Come find me de Megan Miranda (Babelio) et Laisse tomber la nuit d’Agnès Mascarou.

Come find me par Miranda

MANGAS ET BD

  • Petite commande pour compléter des séries (tome 3 de La guerre des mondes, La tapisserie du Dragon-Thé) et enfin découvrir un ouvrage qui m’intrigue depuis sa sortie (Petites ballades cruelles). Je ne l’ai pas encore lu mais j’aime beaucoup les illustrations.

Couverture La Tapisserie du Dragon-ThéCouverture La Guerre des mondes, tome 3Couverture Petites ballades cruelles

  • Et quelques mangas sont venus rejoindre mes étagères : L’amant de la nuit, Il était une fois de Young A Lee (tome 1 et 2), Ciel de Su-Yeong Rhim (tome 1 à 3).

Couverture L'amant de la nuitCouverture Il était une fois..., tome 1Couverture Il était une fois..., tome 2
Couverture Ciel, tome 1Couverture Ciel, tome 2Couverture Ciel, tome 3

Et vous, certains de ces livres vous tentent-ils ?
Quelles sont les dernières entrées de votre PAL ?

54 réflexions sur “In My Mailbox 265 : romans, contes, mangas…

  1. Tu as l’art des superbes couvertures. Manga et BD, je laisse, ce n’est plus vraiment mon truc.
    Dernièrement, j’ai acheté Divergente 😉 et j’ai probablement vu un bout du film 😂 mais comme d’habitude, j’ai probablement dormi ensuite…. Oui, c’est la raison pour laquelle je ne regarde ni film ni série.
    Ma PAL déborde 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Encore une fois, de fort jolies couvertures et de forts jolis titres, j’ai hâte que tu nous en parles plus en détails !
    De mon côté, si tu savais, j’ai complètement explosé mon budget et acheté plein de livres cette semaine, c’était pas raisonnable du tout ! « Celle qui parle », une BD sur Virginia Woolf, « Un bûcher sous la neige » (qui me faisait de l’œil depuis très longtemps mais que je n’arrivais pas à trouver en VO donc j’ai fini par prendre la VF), un roman surprise… Oh, et j’ai reçu « Les Gardiens du phare », l’édition anglaise est magnifique, je suis ravie 🙂
    Bon dimanche ❤

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.