Les 10 derniers livres qui ont rejoint ma PAL numérique – Top Ten Tuesday #262

566856438

« Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog Frogzine. »


Puisque je vous présente déjà mes acquisitions papier chaque semaine dans mes articles In My Mailbox, j’ai décidé de modifier un peu le thème officiel en vous présentant les 10 livres qui ont rejoint ma PAL numérique.

Sans surprise, ce sont tous des livres en anglais, trouvant très pratique de lire en anglais sur une liseuse où l’on peut facilement et rapidement traduire des mots et expressions.

Couvertures livres Femmes décors

 

Et vous, lisez-vous des ebooks ?

46 réflexions sur “Les 10 derniers livres qui ont rejoint ma PAL numérique – Top Ten Tuesday #262

  1. Je n’en connais aucun, je peux donc juste dire que j’adore les couvertures ^^
    Après j’ai tellement la flemme de lire en anglais surtout vu que je peine déjà à suivre le rythme de ce qui sort en VF, alors ça devient de plus en plus rare chez moi 😅

    Aimé par 1 personne

  2. On en parle de la beauté de ces couvertures ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

    J’ai A far wilder magic dans ma PAL numérique aussi et il faudrait que je le lise. Le résumé m’avait tout de suite charmé.

    Ariadne est aussi dans ma PAL, mais en physique. Je l’ai eu à Noël, mais pas encore lu. Sûrement un des prochains que je lirai.

    The Enchanted Sonata est dans ma wish-list. J’adore la couverture.

    Bonnes lectures !

    Aimé par 1 personne

  3. Je n’en connais aucun, je ne lis qu’en français (il faut bien que je me fixe quelques limites, sinon je ne m’en sortirai jamais 😆 ), mais ces couvertures donnes vraiment envie! Celle de The enchanted sonata m’a vraiment tapé dans l’oeil 🙂
    Bonnes lectures 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Je ne lis quasi qu’en ebook (sauf quand j’emprunte les livres). Et je confirme, les livres numériques sont géniaux pour lire en VO : on ne perd pas de temps avec un traducteur à côté, et si un mot nous pose problème on a vite fait de regarder sa définition 😉

    Aimé par 1 personne

  5. Oh, je viens de réaliser que ma liseuse pouvait être en effet une belle opportunité de me lancer dans la lecture en VO, un bon moyen de me remettre à l’anglais par la même occasion, je dois être rouillée 🤭 tu as tellement raison, ça paraît plus simple sur liseuse, plus facile à appréhender peut être 🙂 elles sont vraiment chouettes les couvertures de ces romans !

    Aimé par 1 personne

  6. Pingback: Top 10 #8 : Les derniers romans inscrits dans mon carnet « Livres à lire » – Plume de Livre, Plume de Lune et Plume de Chat !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.