In My Mailbox #257 : relié, romance et mangas

Boîte aux lettres avec livres, In My Mailbox

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque ».


Cette semaine, j’ai fait une trouvaille que je n’espérais plus, complété une série de romance historique que j’aime beaucoup et acheté quelques mangas qui me faisaient très envie…

ROMANS

  • Alors que j’avais abandonné l’idée de trouver la version reliée française de Serpent & Dove à un prix raisonnable, j’ai fini par la trouver complètement par hasard chez un bouquiniste.

  • Ayant beaucoup aimé les deux premiers tomes de la série Scandaleux Écossais, j’ai acheté les deux tomes suivants. Je pense néanmoins attendre mai/juin pour les lire, ayant peur de l’overdose de romance historique, genre que j’ai beaucoup lu ce mois-ci.

Couverture Scandaleux écossais, tome 3 : La fleur des HighlandsCouverture Scandaleux écossais, tome 4 : La flamboyante des highlands

MANGAS

J’ai craqué pour différents mangas : Le Monstre d’Einstein de Ryu Miyanaga, Nina du Royaume aux étoiles de Rikachi, Sarissa Of Noctilucent Cloud de Miki Matsuda et Kome, et les tomes 1 et 2 de de la trilogie Le livre des sorcières d’Ebishi Maki.

Couverture Le Monstre d’Einstein, tome 1Couverture Nina du Royaume aux étoiles, tome 1Couverture Sarissa of Noctilucent Cloud, tome 1

Couverture Le Livre des Sorcières, tome 1Couverture Le Livre des Sorcières, tome 2

Et vous, certains de ces livres vous tentent-ils ?
Quelles sont les dernières entrées de votre PAL ?

37 réflexions sur “In My Mailbox #257 : relié, romance et mangas

  1. De biens belles trouvailles cette semaine. Personnellement, autant je suis faible face aux éditions reliées de De Saxus et leurs couvertures ‘retirables’, autant je les apprécie moins lorsqu’il ne s’agit que d’une couverture rigide sans autre travail derrière.
    Même si tu réserves certaines de tes lectures, je t’en souhaite d’avance de belles découvertes 😉

    Aimé par 1 personne

    • Coup de bol, c’est le terme ! Le vendeur m’a dit l’avoir mis en rayon peu de temps avant mon arrivée… J’ai beaucoup de mal à supporter la spéculation à laquelle certains s’adonnent alors je te rejoins, si je devais en vendre, je ne pratiquerai certainement pas les prix actuels qui sont juste indécents.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.