In My Mailbox #254 : concours, 48h BD, comics…

Boîte aux lettres avec livres, In My Mailbox

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque ».


Une semaine placée sous le signe des livres graphiques…

ROMANS

J’ai eu la chance de gagner Elisabeta de Rozenn Illiano lors du concours des 10 ans du blog La république des livres. Merci à Lucie et à l’autrice pour l’envoi ainsi que la dédicace et les petits bonus. Et j’ai reçu un nouveau roman des éditions de l’Archipel : À la reconquête de l’Ouest d’Audrey Françaix.

Couverture Elisabeta, tome 1A la reconquête de l'ouest

COMICS

J’ai découvert complètement par hasard Squad de Maggie Tokuda-Hall et j’ai profité d’une baisse de prix pour prendre un livre de ma wish list : Heartless Prince de Leigh Dragoon. Les deux livres sont en anglais et ne me semblent pas avoir été, pour le moment, traduits.

Couverture Squad

48h BD

Je n’ai pas trouvé tous les livres que j’avais repérés pour les 48h BD, mais j’ai néanmoins pu prendre 2 BD et 2 mangas : Iruma à l’école des démons d’Osamu Nishi, À tes côtés de Megumi Morino, Le Testament de Flint de Sébastien Vastra et Les géants de Paul Drouin, Lorien et Lylian.

Et vous, certains de ces livres vous tentent-ils ?
Quelles sont les dernières entrées de votre PAL ?

28 réflexions sur “In My Mailbox #254 : concours, 48h BD, comics…

  1. Bravo pour le concours ! Comme toi, je n’ai pas retrouvé toute la sélection des 48h BD mais je ne désespère pas de tomber sur quelques restes un jour 😉

    Belles découvertes à toi !

    J’aime

  2. Elisabeta a l’air magnifique!
    Finalement je n’ai rien pris pour les 48h de la BD, je me suis dit qu’il valait mieux me concentrer sur mes séries en cours plutôt que d’aller acheter des titres qui ne sont pas dans ma WL. Peut-être que j’aurai des regrets quand tu donneras ton avis sur ceux-là ^^
    Bonnes lectures 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Oui c’était compliqué les 48h cette année, j’ai eu l’impression qu’il y avait eu une razzia le vendredi parce que déjà samedi matin il n’y avait plus grand chose. C’est cool que t’en aies trouvé quelques uns
    Bravo pour ton gain au concours, j’attendrais ton avis avec curiosité vu l’autrice !
    Bonnes lectures 😄

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.