In My Mailbox #250 : belle édition, coffret, concours…

Boîte aux lettres avec livres, In My Mailbox

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque ».


Cette semaine, c’est un peu celle des livres qui me tentaient depuis un moment et qui ont fini par intégrer mes étagères. Au menu, une belle édition, un coffret, un gain concours, un documentaire…

ROMANS

  • La couverture du roman Les machines ne saignent pas de Jenna Preston-Penley, me plaît beaucoup et j’ai eu la surprise de découvrir qu‘il était dédicacé.
  • Je tourne autour de cette édition de Pan’s Labyrinth (Guillermo del Toro) depuis des lustres et je dois dire que je ne suis pas déçue, elle est de toute beauté !

Couverture Les machines ne saignent pas

MANGAS/ DOCUMENTAIRE

  • Découvert par hasard, IRL : Dans la vrai vie de Cory Doctorow et Jen Wang m’a tout de suite intriguée. J’aime déjà beaucoup les illustrations.
  • Parce que je ne résiste jamais à un coffret, j’ai craqué pour celui regroupant De la rêverie et De l’humain de Moto Hagio
  • Cela fait un moment qu’Histoire(e) du manga moderne de Matthieu Pinon me tente, mais son prix me freinait quelque peu. Néanmoins, rassurée par l’avis de Manon, j’ai fini par sauter le pas… Son format atypique m’a étonnée, mais j’ai hâte de le parcourir.

Couverture IRL : Dans la vraie vieCouverture Histoire(s) du manga moderne

ALBUM JEUNESSE

J’ai eu la chance de remporter Quand Maman était petite… comme moi. Merci à Izabulle Evenusiabooks et aux éditions Saltimbanque pour ce beau gain concours.

Couverture Quand maman était petite... comme moi

Et vous, certains des livres de cet In My Mailbox vous tentent-ils ?
Quelles sont les dernières entrées dans votre PAL ?

48 réflexions sur “In My Mailbox #250 : belle édition, coffret, concours…

  1. J’avoue que la couverture de Les machines ne saignent pas à l’air magnifique !!! Belles arrivées !!! Cette semaine je suis (enfin) retournée en librairie…. Suis revenue Conspiration hongroise et La malédiction de Rocalbes de Philippe Grandcoing…. et Soleil levant d’Alexandre Galien, belle semaine à toi !!!!

    Aimé par 1 personne

  2. Bonnes lectures !
    Une nouvelle librairie/salon de thé a ouvert à Rouen, je me devais d’y aller. J’ai acheté un hiver sans fin de Kiran Millwood Hargrave, L’hotel de la dernière chance de Nicki Thornton, Le tome de Cassidy Blake de Victoria Schwab et Peur sur la ligne de Ben Aaronovitch.

    Aimé par 1 personne

  3. Ah tiens, je suis curieuse de ton retour sur Les machines ne saignent pas. Je ne suis pas sûre que ça me plaise, que ce soit dans mes goûts. Alors j’attendrai ton retour pour en savoir plus.
    Je te souhaite de bonnes lectures en perspective !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.