Top Ten Tuesday #228 : les 10 sorties d’octobre qui me tentent le plus

566856438

« Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog Frogzine. »


Comme nous sommes au milieu du mois, j’ai eu envie de me pencher sur les sorties d’octobre avant de vous présenter ma sélection des 10 sorties qui me tentent le plus. De nouveau, il a été difficile de se cantonner à dix livres, mais c’est le jeu.  Je compte précommander le Harry Potter, peut-être demander Jane was here à Noël et me jeter sur le nouveau Ilona Andrews

sorties octobre 2021

Devant recevoir prochainement une édition spéciale Fairyloot des trois premiers tome de la série, je ne pense pas craquer pour la version française, mais je ne peux que vous recommander de vous pencher sur cette série parfaite pour les amateurs de fantasy avec une grosse part de romance.

Et vous, certains de ces titres vous tentent-ils ?
Avez-vous déjà fait vos repérages pour octobre ?

33 réflexions sur “Top Ten Tuesday #228 : les 10 sorties d’octobre qui me tentent le plus

  1. J’ai lu the gilded wolves en anglais mais je n’ai pas été convaincue. Le spin off de Ilona ANdrews j’avais aussi été déçue mais je suis toujours déçue de ses spin offs. Après ça reste sympa, juste pas à la hauteur pour moi.

    Aimé par 1 personne

  2. En fait, tu ne suis jamais le programme des TTT ! 😉😜
    En tout cas, il y en a un paquet qui me plaisent, dans ta sélection ! Ils ont presque tous rejoint ma wish list. LOL
    Pour Jane was here, je ne l’ai trouvé qu’en anglais, sur Amazon. C’est normal ?
    La couverture de Le détective et le soldat blessé est trop belle, mais il ne sort que le 27 octobre en e-book, et je ne lis pas d’e-book. Surtout avec une couverture pareille ! Et puis je n’ai jamais lu de romance MM et j’ai peur de ne pas aimer. Surtout s’il y a des scènes de sexe.
    A bientôt !

    Aimé par 1 personne

    • J’avoue une légère tendance à jouer les indisciplinées, mais parfois, comme la semaine dernière, c’est involontaire 🙂
      Oups, désolée pour ces tentations !
      Oui, il y a parfois un décalage entre l’annonce d’une sortie et la publication de la bonne fiche produit. Et puis, il y a parfois des dates de sortie repoussées… encore plus avec la pénurie de papier actuelle que subissent les éditeurs.
      Si ça peut te rassurer, Le détective et le soldat blessé sortira bien en papier. La maison d’édition sort toujours la version numérique avant le format papier 🙂 Je connais peu le MM mais tous ne sont heureusement pas explicites, alors avec un peu de chance…
      À bientôt 🙂

      J'aime

  3. Ayant adoré Fille de cauchemars, j’ai hâte de découvrir la nouvelle saga de Kendare Blake. Par contre et n’appréciant très peu l’auteure, j’émets plus de réserve concernant From blood and ash.

    Belles futures découvertes à toi !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.