In My Mailbox #228 : de la VO, de belles réceptions et le retour de l’audio…

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Accrocdeslivres. »


  • Romans en anglais : je continue de préparer le Cold Winter Challenge avec l’achat de The Snow Angel

Couverture Alice in Brexitland

  • Romans en français : j’ai été gâtée par Myriam Lorenz qui, en plus de son roman dédicacé, m’a envoyé de jolis marques pages. J’ai, en outre, eu la surprise de recevoir un très beau kit presse de la part des éditions Bayard avec Amari, un roman que j’ai hâte de lire.

Lalie, le monde caché de Naturia par [Myriam Lorenz]Amari, tome 1 : Amari et le Bureau des affaires surnaturelles par ALSTONLe dit de Wolveric, Tome 1 : Les portes de Llyr par [Denis Labbé]

  • Livres audio (abonnement Audible) : en ce moment, j’ai du mal à ouvrir un livre, mais je me suis remise aux puzzles. Et qui dit puzzle dit livre audio, du moins pour moi. Ayant adoré le premier tome, j’ai pris la suite de The Bargainer et j’ai décidé de donner sa chance à un livre dont j’ai entendu du bons avis sur le booktube anglophone : A touch od darkness.

A Strange Hymn: The Bargainer, Book 2Couverture Hades & Persephone, book 1: A touch of Darkness

Et vous, quelles sont les nouveautés de votre PAL ?
Certains de ces titres vous tentent-ils ?

37 réflexions sur “In My Mailbox #228 : de la VO, de belles réceptions et le retour de l’audio…

    • Merci 🙂
      Je n’ai toujours pas écrit mon article sur les livres audio mais pour résumer, Audible et les autres proposent un abonnement mensuel à 10 euros qui te permet de télécharger le livre de ton choix, de le retourner s’il ne te plaît pas. Tu peux arrêter l’abonnement à tout moment ou le mettre en pause…
      Il y a souvent des offres gratuites du style le premier livre offert sans obligation de rester abonné.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.