Top Ten Tuesday #215 : 10 couvertures qui correspondent à votre continent, selon sa couleur (Jaune = Europe)

566856438

« Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog Frogzine. »


À la lecture du thème, j’ai eu peur de ne pas trouver 10 livres dont la couverture est jaune dans ma bibliothèque, mais fort heureusement, cette couleur est plus répandue que je ne le pensais.

Couverture Everland, book 1Bookshop: Buy books online. Support local bookstores.Couverture Chats & chiens qui ont fait l'histoire

Je n’ai pas lu le roman, mais je suis très curieuse de lire En attendant Bojangles qui, je le sens, va être une lecture plutôt intense d’un point de vue émotionnel… Si vous l’avez lu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. Contrairement à ce sa couverture que peut laisser penser, Fleurs de feu est une lecture intense qui, en plus d’offrir une immersion en Nouvelle-Zélande, aborde des thématiques difficiles même si, fort heureusement, il y a de belles notes d’espoir.

Couverture En attendant Bojangles (BD)Couverture Mercy Thompson, tome 11 : Le souffle du mal

J’ai un peu honte de ne pas avoir encore lu Ce sera moi qui me tente beaucoup, et dont je n’ai lu que des avis enthousiastes. Quant à Qu’est-ce qu’elle a ma gueule, à l’inverse, les avis plutôt mitigés sur ce roman m’ont quelque peu freinée, mais je le sortirai bien un jour de ma PAL, ne serait-ce que pour savoir si je le garde ou le donne.

Couverture Ce sera moiCouverture Drague interditeCouverture The Hartigans, tome 1 : Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? / On s'aimera les yeux fermés... et le cœur grand ouvert !

L’anti-lune de miel est une romance ennemies to lovers, sous le soleil et sans prise de tête, que je vous recommande à 100% ! On s’amuse et on sent quelques papillons dans le ventre à mesure que les deux protagonistes se rapprochent…

Et vous, avez-vous lu certains de ces titres ?
Lesquels vous tentent ?

 

37 réflexions sur “Top Ten Tuesday #215 : 10 couvertures qui correspondent à votre continent, selon sa couleur (Jaune = Europe)

  1. Jolie sélection ! Je ne connais aucun des livres que tu cites, à part le tome 11 de Mercy Thompson 🙂 J’avais commencé cette saga, mais je me suis arrêtée vers le tome 6 ou 7 – je ne me rappelle plus exactement. L’histoire me plaisait bien, mais j’ai eu besoin de faire une pause avec la bit-lit (j’étais en overdose de bit-lit à cette époque !)

    Aimé par 1 personne

  2. Belle brochette qui rappelle le soleil ! ❤
    J'ai aimé l'adaptation BD de Bojangles. Le souffle du mal était également chouette (comme toujours avec Mercy).
    Ce sera moi était sympa.
    Comme tu sais, j'ai moyennement accroché à Qu'est ce qu'elle a mal gueule.
    Par contre, grâce à toi, j'ai lu et aimé l'anti lune de miel.

    Aimé par 1 personne

    • Super pour Bojangles, parce qu’il y a toujours une crainte à attaquer une adaptation…
      Oui, je me souviens de ton avis sur Qu’est ce qu’elle a mal gueule qui m’avait permis de revoir mes attentes et donc d’éviter potentiellement, une trop grosse déception.
      Et vraiment ravie pour L’anti-lune de miel 🙂 L’une de mes romances chouchous !

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.