In My Mailbox #210 : nouveautés, édition collector et intégrale de rêve !

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Accrocdeslivres. »


  • Romans qui entrent dans ma PAL : le plus dur va être de choisir par lequel commencer…

La Vie est un cirque - Dernier livre de Magne Hovden - Précommande & date  de sortie | fnacCouverture Le fleuve des rois Fleurs de feu par Lark

  • Romans déjà lus : j’avais décidé de résister à la sortie du livre collector regroupant les deux tomes de la sérié Kate Daniels que j’aime beaucoup, mais j’ai fini par craquer. Pour ma défense, il est sublime ! Afin de ne pas payer les frais de port, parce que je préfère clairement dépenser de l’argent pour des livres que leur transport, j’ai pris l’intégrale 1 de la série Bane Seed que j’aime aussi pas mal. Et contre toute attente, j’ai trouvé cette édition encore plus belle que celle de Kate Daniels. Il est juste dommage que la maison d’édition ait opté pour un format broché plutôt qu’un format relié qui aurait été du plus bel effet. Mais je n’en demeure pas moins ravie de mon achat !

Couverture Kate Daniels, intégrale, tome 1 & 2 : Morsure Magique & Brûlure magiqueCouverture Bane Seed, intégrale, tome 1 : Les royaumes du Sidh

Et vous, quelles sont les nouveautés de votre PAL ?
Certains de ces titres vous tentent-ils ?

29 réflexions sur “In My Mailbox #210 : nouveautés, édition collector et intégrale de rêve !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.