Top Ten Tuesday #207 : les 10 livres lus durant la Semaine à 1000 pages (mars 2021)

566856438

« Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog Frogzine. »


Je vous propose aujourd’hui de vous présenter les 10 livres lus durant la Semaine à 1000 pages du Petit Pingouin Vert qui s’est tenue du 15 au 21 mars.

À part Drifting Dragons qui m’a laissée un avis mitigé, j’ai adoré mes autres lectures et plus particulièrement, Eschaton, Mac sur un toit brûlant et Pride and Partnership, sans oublier le tome 9 de l’Enfant et le Maudit. J’ai apprécié le nouveau tome de Zombillénium, mais il s’est passé tellement de temps entre la publication du tome 4 et 5 que j’avais quand même oublié pas mal de choses… La fin appelant à une suite, j’espère que l’auteur ne va pas nous faire attendre trop longtemps comme il en a l’habitude…

Bilan Semaine à 1000 pages du Petit Pingouin Vert

Je triche un peu avec ce Top Ten Tuesday parce qu’en plus de ces 10 livres, j’ai lu trois nouvelles dont je vous ai déjà parlé dans un article Mini-chroniques en pagaille : Dans ses yeux, Après l’effondrement et La Tour des hiboux.

Et vous, avez-vous participé ? Quel est votre bilan ?
Certains de ces titres vous tentent-ils ?

29 réflexions sur “Top Ten Tuesday #207 : les 10 livres lus durant la Semaine à 1000 pages (mars 2021)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.