Throwback Thursday Livresque #196 : une maison d’édition à l’honneur

J’ai décidé de participer à un nouveau rendez-vous autour du livre : le Throwback Thursday Livresque. Imaginé par Bettie Rose Books, le principe est de partager chaque semaine sa lecture autour d’un thème mensuel qui sera décliné chaque semaine. Depuis peu, les liens de participation sont à déposer sur My-books.


Pour le thème de la semaine, une maison d’édition à l’honneur, j’ai tout de suite pensé aux éditions du Chat noir, dont j’ai une légère tendance à collectionner les titres. Pour ma défense, la maison d’édition semble avoir mis un point d’honneur à nous proposer des couvertures plus belles les unes que les autres.

Si vous aimez la littérature de l’imaginaire et les ouvrages travaillés avec soin, vous deviez trouver votre bonheur, le plus dur étant de faire son choix parmi tous les ouvrages proposés.

Et bonne nouvelle, les éditions du Chat noir proposent en ce moment des soldes sur son site avec une sélection de titres à 10€ et de packs ! Pour ma part, je ne peux que vous conseiller de regarder du côté de la collection Graphicat qui est une petite merveille. Je viens d’ailleurs de craquer pour Petites défaillances de Mina M afin de compléter ma collection.

25446272_1892610764100122_9078995459459204095_n

Et vous, connaissez-vous cette maison d’édition ?
Quel est votre livre préféré parmi ses publications ?

26 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #196 : une maison d’édition à l’honneur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.