Bilan Semaine à lire (décembre 2020)

Or, Coupe, Café, Panier, Livres, Livre

Je vous propose un petit bilan de la dernière Semaine à lire qui a eu lieu du 4 au 11 décembre.

DU VENDREDI 19H AU DIMANCHE SOIR

J’ai sous-estimé mon envie de lire puisque j’ai lu durant le week-end toute la PAL que j’avais prévue pour cette semaine à lire sans même en dévier ! Du jamais vu pour moi…

Et j’ai commencé mes lectures avec Tu fais quoi pour Noël ? Je t’évite ! que j’ai lu d’une traite.. Puis, j’ai lu dimanche matin les deux albums jeunesse et Le chat qui ne voulait pas fêter Noël, tous les trois ayant été de très bonnes lectures pleines de mignonnerie. Enfin, dimanche après-midi/soir, j’ai dévoré le tome 3 de Grisha...

Livres lus durant la semaine à lire

LUNDI AU VENDREDI 23H59

J’ai pioché dans le catalogue d’ebooks accessible aux abonnés d‘Amazon Prime pour lire L’armistice et Désagréable attirance, deux romans assez courts, mais plutôt sympathiques. J’ai également lu quelques livres graphiques empruntés à la médiathèque… Entre une amitié chat/fillette mignonne à souhait, un coup de cœur avec La petite bûche et un roman graphique plein d’intelligence, j’ai passé d’excellents moments de lecture.

À l’exception d’une déception, La légende oubliée, toutes mes lectures m’ont plu, ce qui est toujours très agréable. Mon bilan de cette semaine à lire est donc très positif autant en termes de qualité que de quantité.

Et vous, avez-vous participé à cette semaine à lire ?
Quel est votre bilan ?

24 réflexions sur “Bilan Semaine à lire (décembre 2020)

  1. C’est un joli bilan 😉
    Peau d’homme me fait super envie (j’espère que le Père Noël le déposera au pied du sapin ^^), les dessins ont l’air très originaux. Je découvre les autres grâce à toi!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.