In My Mailbox #191 : spécial Rakuten

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Accrocdeslivres. »


J’ai passé récemment une nouvelle commande sur Rakuten en craquant pour des livres qui étaient dans ma wish list à l’exception des Ombres de Nasla, un album découvert par hasard.

https://img.livraddict.com/covers/408/408168//couv49380882.jpghttps://img.livraddict.com/covers/282/282122//couv59005674.jpghttps://img.livraddict.com/covers/311/311723//couv22100718.jpg

Couverture La mécanique du diablehttps://img.livraddict.com/covers/331/331113//couv26381600.jpgCouverture School judgement - coffret tomes 1 à 3

Couverture Les ombres de Nasla

Book Haul - Rakuten

Et vous, quelles sont les nouveautés de votre PAL ?
Certains titres de cet IMM vous tentent-ils ?

33 réflexions sur “In My Mailbox #191 : spécial Rakuten

    • Ravie que ma sélection te plaise 🙂
      Je serais curieuse de découvrir d’autres ouvrages de la maison d’édition, mais je peux comprendre que tu sois restée sur ta faim. J’ai l’impression qu’on est vraiment sur quelque chose de jeunesse et donc peu développée pour capter un public assez jeune…
      Bonne soirée 🙂

      Aimé par 1 personne

      • j’ai découvert cette collection au boulot. on a ET et retour vers le futur. ma chef l’a classé dans les albums 7-10 ans. mais je trouve l’histoire tellement peu développée que personnellement j’aurais même rangé cet album avec les 5-6 ans. passe un bon lundi et à bientôt!

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.