In My Mailbox ou Book Haul, spécial Rakuten

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Accrocdeslivres. »


La veille de l’annonce du confinement, j’ai passé une grosse commande sur Rakuten, motivée d’abord par l’achat de L’Estrange Malaventure de Mirella sur lequel je lorgne depuis sa sortie. J’en ai profité pour prendre d’autres livres qui étaient dans ma wish list depuis plus ou moins longtemps…

Si vous n’avez jamais commandé sur Rakuten, vous pouvez utiliser mon code parrainage (17734459) au moment du paiement afin d’obtenir un bon d’achat de 10€ (le parrain obtient la même somme). Dans tous les cas, n’hésitez pas à faire un tour sur le site qui, en matière de livre, possède une offre complète et intéressante. C’est d’ailleurs l’un de mes principaux fournisseurs livresques.

Et vous, quelles sont les nouveautés de votre PAL ?

45 réflexions sur “In My Mailbox ou Book Haul, spécial Rakuten

  1. Ah oui tu t’es fais plaisir ! pas de nouveautés pour moi actuellement. Je pense quand même passer prochainement à une boîte à livres quand j’aurai un peu plus de livres à y mettre… tant qu’à faire 😉
    Je te souhaite de belles lectures 🙂
    Bon dimanche !

    Aimé par 1 personne

  2. bonjour, comment vas tu? j’aime aussi rakuten pour ses livres. j’ai d’ailleurs été vendeur à un moment mais j’ai arreté faute de temps pour mettre à jour ma boutique. les histoires de dickens me tentent bien. j’ai une grosse pal de livres empruntés au boulot pour cette semaine. passe un bon dimanche et à bientôt!

    J'aime

  3. Très belle sélection. Pour ma part j’attends avec impatience les sorties à venir dans la collection romans éternels, ainsi que le dernier tome de la saga Insaisissable et de la saga Red Queen et enfin la réédition de Keleana. En attendant je vide ma PAL beaucoup trop grande encore.

    Bonnes lectures à toi

    Aimé par 1 personne

  4. Les histoires de Dickens à l’air terrible 😀 . Personnellement, j’achete mes livres à côté de chez moi, chez Bibliopolis (dans le même genre que Rakuten, mais sur place).

    De belles lectures en perspective 😀

    Aimé par 1 personne

  5. C’est un très beau book haul ! Pour ma part, j’essaie de profiter du confinement pour vider ma PAL des livres qui y sont depuis trop longtemps. A l’approche de Noël, j’évite un peu d’acheter de nouveaux livres car je sais que risque d’en recevoir sous le sapin mais c’est vrai que Rakuten est un bon moyen de faire des économies sur les livres d’occasion ! Je n’ai jamais commandé de livres sur ce site car je suis un peu frileuse, j’ai toujours peur de recevoir des livres en mauvais état (j’avais eu une mauvaise expérience en commandant sur Gibert et depuis… je n’ai jamais retenté l’occasion !)

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.