In My Mailbox #186

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Accrocdeslivres. »


PAPIER

Entre les enveloppes qui arrivent toutes déchirées et rescotchées et les livres qui n’arrivent tout simplement jamais jusqu’à ma boîte aux lettres, j’ai l’impression qu’il y a un petit relâchement du côté des services postaux…

Comme vous le savez peut-être, je complète petit à petit ma collection des ouvrages de Benjamin Lacombe et c’est sur Les contes silencieux que j’ai cette fois jeté mon dévolu. Ce livre est une petite merveille de beauté et de finesse ! J’ai également eu la chance de remporter Alex Verus sur le blog La tanière – Shury lecture.

Couverture Quatre soeurs (BD), tome 1 : EnidLe sceptre d'or - 60 Enigmes à résoudre en... de Julian Press - Livre - DecitreGalaxies Science-fiction - nouvelle série, n° 39/81 : Spécial Japon - Welcome to Nebalia

Couverture Le Parfum de Katsu

Couverture Contes silencieuxDeath Note - Change The World de M Format Beau livre

EBOOKS

Tous trouvés gratuitement sur Amazon…

Scarlet Fan T01 par [Kyoko Kumagai]Kokoro Button T01 par [Maki Usami]Ma petite maîtresse T01 par [Yuki Yoshihara]

Midnight secretary T01 par [Tomu Ohmi]Ricks Le Hérisson par [Benoît Le Gall]Les trois pouvoirs: Tome 1 - Le prince meurtrier par [Xavier Leloup]

Et vous, quelles sont les nouveautés de votre PAL ?

30 réflexions sur “In My Mailbox #186

  1. Bonnes lectures !
    Alors… à peu près les mêmes ebooks que toi. Trois achats : le peuple des ténèbres de Tony Hillerman, les deux tomes de Charlock, deux SP, la proie de Deon Meyer et Nemesis de Xavier Massé, et un prêt d’une amie, Son espionne royale, tome 1 de Janet Quin-Harkin (prêt longue durée, puisque je ne suis pas obligée de lui rendre).

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai lu pour le moment que les deux premiers tomes d’Alex Verus mais j’ai adoré ! J’espère qu’il en ira de même pour toi.

    Quant au Parfum de Katsu, il me tente bien 🙂

    Bonnes lectures à toi !

    Aimé par 1 personne

  3. Oula! J’espère que c’est pas des tentatives de vol (ouvrir et voler voir que c’est un livre, ne pas être intéressé et recoller l’enveloppe) et que c’est vraiment de la négligence
    Ya beaucoup de victimes de ce type ces derniers temps
    Sacré arrivage ! Concernant Benjamin lacombe il y a les histoires de fantômes du Japon qui me font de l’œil et en nouveauté c’est Esprits et créatures du Japon !
    Belles lectures à toi et bonne nouvelle semaine ! J’espère que tu gardes la pêche !
    De mon côté dans ma PAL s’est rajouté pas mal de trucs 💀
    Moi je compte prochainement lire Cendresa tome 1 : l’éveil de Phoenix pharell, c’est de l’urban fantasy avec de la romance très minime apparemment, donc ça m’intrigue
    Ensuite Wilder girl, flamme obscure, going wild t3 et vow of thieves t2
    Et surtout les nombreux mangas qui trônent sur ma table de chevet (j’ai un gros retard dans mes lectures à cause de divers problèmes de santé)

    J'aime

    • Vu la fréquence et le nombre de colis qui n’arrivent pas, je penche, hélas, plutôt pour des vols… Les voleurs semblent d’ailleurs adorer l’Angleterre puisque mes livres/puzzles en provenance de ce pays disparaissent tous. On a des caméras dans le hall, mais la police ne peut rien faire car il n’y a pas de plainte et la police refuse de prendre les plaintes des gens de l’immeuble…
      Esprits et créatures du Japon est dans ma wish list 🙂
      Et j’ai commencé le livre audio en VO de Vow of thieves, mais je ne trouve pas le temps de le continuer pour le moment…
      Tu as aussi un programme de lecture complet et prometteur 🙂

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.