In My Mailbox #184

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Accrocdeslivres. »


PAPIER

Cela fait un moment que je voulais craquer pour Histoires de fantômes du Japon et Horrifikland qui avait été un coup de cœur.

Couverture Histoires de fantômes du JaponCouverture Horrifikland : Une terrifiante aventure de Mickey Mouse

J’ai également eu la chance de recevoir, de la part des éditions de l’Archipel, la suite d’un thriller de Rachel Caine que j’avais adoré et que je vous conseille, L’ombre de la menace.

Couverture Long way downLa solitude d'une goutte de pluie par Jean-FabienL'ombre de l'assassin par Caine

En plus de ces nouveautés déjà, pour la plupart, sublimes, j’ai eu l’agréable surprise de trouver dans ma boîte aux lettres une participation Ulule que j’attendais avec impatience. L’autrice a fait un travail sublime et les goodies sont magnifiques. Bref, je suis émerveillée ! Pour plus de photos, vous pouvez consulter mon post Instagram.

EBOOK

AUDIO

Pour les abonnés Prime, en ce moment, Amazon propose deux livres audio gratuits pour tenter l’expérience. Si ce format vous intrigue, c’est le parfait moment pour se lancer…

Le premier tome ayant été une très bonne surprise et le niveau d’anglais s’étant révélé plutôt accessible, j’ai téléchargé la suite, Vow of thieves de Mary E.Pearson.

Et vous, quelles sont les nouveautés de votre PAL ?

29 réflexions sur “In My Mailbox #184

  1. Beaucoup de belles futures lectures !
    Pour ma part, j’ai reçu mon partenariat Babelio (Des vies à découvert de Barbara Kingsolver) et j’ai acheté La maison du chat noir d’Agnès Marot, Trouille académie tome 3 de B. Puard et le tome 7 du maître des Licornes d’Eric Sanvoisin.

    Aimé par 1 personne

  2. Oh les jolis livres ❤
    J'aimerai bien découvrir Horrifikland
    Tu sais, même moi, je ne peux pas résister à Benjamin Lacombe donc je te comprends ^^
    Draconis Etincelles est une petite merveille. J'avais repéré la campagne Ulule, mais comme j'en avais jamais fait avec elle, que je ne la connaissais pas, je n'étais pas rassurée, et si je me rappelle bien t'en avais parlé du coup ça m'a rassuré, et mon petit doigt il a cliqué ^^
    Et niveau beaux objets livres j'ai bien fait ❤

    J'aime

    • Tu me rassures pour Benjamin Lacombe 🙂
      Je suis ravie de t’avoir pousser à cliquer alors parce qu’il aurait dommage de passer à côté de cette petite merveille qu’est Draconis. Je n’avais jamais rien acheté de l’illustratrice, mais lisant beaucoup d’auteurs auto-édités, j’avoue que je ne m’étais même pas posée de question sur la qualité de l’ouvrage…

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.