In My Mailbox #182

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Accrocdeslivres. »


PAPIER

Lors d’un passage à la FNAC, j’ai craqué pour la version reliée de Réflexion que je trouve superbe. J’ai également passé une petite commande sur PriceMinister et Momox afin de prendre quelques titres de ma wih list.

Duckenstein | Éditions GlénatCouverture La demoiselle de WellingtonCouverture L'enfant et l'Oiseau blanc

EBOOKS

Évidence éditions m’a fait parvenir deux de ses prochaines sorties d’octobre.

Idrasil: La Septième Fée, T1 par [Susie Norman]Le jeu par [Jean-Christophe Chaumette]

EMPRUNTS

Devant rendre des mangas arrivés en fin de prêt, j’en ai profité pour emprunter quatre livres dont trois qui étaient dans ma wish list :

Couverture Our Summer Holiday

Couverture Le fantôme d'Anya / La vie hantée d'AnyaCouverture Dracula : Le prince valaque Vlad Tepes

Et vous, quelles sont les nouveautés de votre PAL ?

43 réflexions sur “In My Mailbox #182

  1. J’ai une question. Comment se présente Duckenstein ? Parce que j’ai la version du Mickey parade géant collector. D’ailleurs, c’est le seul titre du numéro que j’ai lu. 😅 Pure curiosité pour faire un comparatif. Couverture ? Prix ? Choix du papier ? (désolée, vraiment curieuse sur ce coup)

    Aimé par 1 personne

      • Merci. 15€ c’est chaud même si ça correspond au prix pour ce type d’ouvrage mais sachant qu’il existe la version du Mickey parade, je trouve ça abusé. 😂
        Après, le papier est sûrement de meilleure qualité et la BD aura probablement une durée de vie plus longue qu’un Mickey parade plus fragile. 🤔
        Enfin, puisque c’est la même chose, je n’irai pas me procurer ce livre là.

        J’ai vu la réécriture de Mulan chez Cultura mais je n’ai pas osé franchir le pas. Je me dis que je le trouverais peut-être d’occasion ou que ces livres finiront par sortir en poche. L’espoir fait vivre.

        Aimé par 1 personne

      • Je comprends que le prix te fasse tiquer, mais vu la qualité de cette édition, je pense sincèrement qu’elle vaut bien les 15€. Après si on n’est pas sensible à l’objet-livre, la version Mickey Parade doit suffire largement 🙂
        Je ne suis pas certaine qu’il y ait une version poche prévue pour ces réécritures de conte, mais je ne doute pas que tu finisses bien par en trouver d’occasion 🙂

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.