Challenge polar et thriller 2020-2021

Encore un challenge auquel je n’ai pas pu résister : le Challenge polar et thriller. Cela faisait plusieurs années qu’il est organisé par Sharon, mais c’est la première fois que j’ose me lancer.

Pour vous inscrire, ça se passe sur le blog de Sharon que je vous invite par ailleurs à découvrir si vous ne le connaissez pas. Vous ne devriez pas manquer de faire de chouettes découvertes dans des genres différents.

Parmi les catégories proposées et qui restent optionnelles, j’ai opté pour Montalbano qui consiste à lire entre 5 et 15 livres en sachant que tous les ouvrages sont autorisés, du manga au roman en passant par les essais.

Nouveauté de cette année, une option série télé et cinéma qui permet encore d’élargir le champ des possibilités et d’inclure un large public.

Voici une liste de livres dans laquelle je compte piocher et que je vous avais déjà présentée dans un article Top Ten Tuesday :

Couverture Sur la piste de Sherlock HolmesCouverture Dans la tête de Sherlock Holmes, tome 1 : L'Affaire du Ticket Scandaleux

Couverture Francesca Cahill, tome 1 : Un odieux chantageCouverture Vatican Miracle Examiner (roman), tome 1 : L'Ecole NoireCouverture Au service secret de Marie-Antoinette, tome 1 : L'enquête du Barry

Couverture Siège 7AArsène Lupin, tome 1 : Le diadème de la princesse de Lamballe par Morita

Et vous, participez-vous à ce super challenge ?

18 réflexions sur “Challenge polar et thriller 2020-2021

  1. Pingback: Premier bilan du challenge polar et thriller session 2020-2021 | deslivresetsharon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.