In My Mailbox #173

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Accrocdeslivres. »


CADEAUX D’ANNIVERSAIRE

L’image contient peut-être : Né Bil Causeur Littéraire

EMPRUNTS BIBLIOTHEQUE

Pour le moment, je n’ai pas encore repris mes virées à la bibliothèque, mais j’utilise (trop) régulièrement le système de réservation en ligne d’autant qu’avec le Covid, le nombre maximum de livres que l’on peut réserver a fortement augmenté !

J’ai déjà lu Pourquoi les filles ont mal au ventre qui évoque toutes ces raisons pour lesquelles les femmes se sentent oppressées partout dans le monde et Le Dieu vagabond que j’ai apprécié bien que son côté onirique/philosophique m’a quelque peu déstabilisée. Quant au style graphique, j’ai eu un sentiment mitigé, certaines planches s’éloignant de ce que j’apprécie quand d’autres m’ont subjuguée…

Aucune description de photo disponible.

EBOOKS

La princesse et le hérisson par [Edith Nesbit, Françoise Gries]

Et vous, quelles sont les nouveautés de votre PAL ?

34 réflexions sur “In My Mailbox #173

  1. Joyeux anniversaire en retard 🙂 Tu as eu de beaux cadeaux 😉 Je craque aussi sur l’emprunt en ligne pour la médiathèque, je n’y ai pas remis les pieds depuis le confinement. Bon, en même temps, ma pal actuelle déborde et je n’ai pas lu encore ce que j’ai emprunté, donc ça va pouvoir attendre un peu ^^ même si je crains un nouveau confinement…
    Tu as de belles lectures, je te souhaite de beaux moments à les lire 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Ils ont l’air chouette, les coffrets Disney !!!!
    Les Harry illustrés sont magnifiques. J’en profite pour les relire dans l’ordre, il faut que j’attaque le 3 ! Et le 4 attend déjà.
    Mes derniers achats sont les deux prochaines lectures du club de lecture : 24 heures de la vie d’une femme et San Perdido.
    Bon anniversaire en retard ! ^^

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.