Top Ten Tuesday #176 : les 10 livres de ma wish list qui me tentent le plus

566856438

« Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog Frogzine. »


Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais ma wish list a atteint une taille indécente, vraiment indécente ! Cela me pousse régulièrement à fouiner dedans pour réfléchir aux livres qui me tentent le plus et sur lesquels je craquerais volontiers dans un avenir plus ou moins proche. Voici donc les 10 livres de ma wish list qui me tentent le plus actuellement. 

  • Les livres que je compte acheter en juin ou demander pour mon anniversaire : j’ai complètement craqué sur la version collector de Renouveau. J’hésitais entre la version reliée anglaise et le broché français, mais avec la parution d’une version reliée en français, mon dilemme est résolu.

Harry Potter and the Goblet of Fire: Illustrated EditionHistoires de fantômes du Japon

  • Les autres livres qui me tentent aussi beaucoup : le coffre Twisted Tale est épuisé pour le moment, mais je croise les doigts pour que la Fnac le propose à nouveau…

Les Brumes de Cendrelune (Tome 2) - La symphonie du temps (YOUNG ADULT (NP) par [Georgia Caldera]Twisted TalesCoffret Twisted Tales Exclusivité Fnac

Je trouve le travail éditorial de The Animals at Lockwood Manor à tomber. Je n’ai d’ailleurs même pas cherché à en savoir plus avant de l’ajouter à ma wish list. The Animals at Lockwood Manor by Jane Healey | Waterstones

Et vous, connaissez-vous ces livres ?
Certains vous tentent-ils ?

30 réflexions sur “Top Ten Tuesday #176 : les 10 livres de ma wish list qui me tentent le plus

  1. Je partage avec toi cette grandeur indécente de ma PAL et encore je ne me suis pas mise au numérique niveau romans sinon je pense que ce serait pire ^^!
    Je comprends totalement ton craquage pour The Animals at Lockwood Manor, il a l’air superbe !

    Aimé par 1 personne

  2. HP and the Goblet of fire est magnifique. Je pense qu’il fait partie de mes préférés bien que ce ne soit pas le tome que j’apprécie le plus, il est top. Jim Kay a fait un travail d’enfer!
    Le roman de Georgia Caldera me tente aussi beaucoup 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Pingback: In My Mailbox #168 | Light & Smell

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.