In My Mailbox #156

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Accrocdeslivres. »


PAPIER

Vu la situation actuelle, j’ai décidé de ne plus commander de livres d’autant que j’ai déjà de quoi faire. Tous ces livres sont donc des SP ou des livres commandés avant le confinement.

12 bis, avenue du Maréchal Joffre : Un roman d'apprentissage qui fait l'éloge de l'audace et du voyage (HarperCollins) par [de Kinkelin, Anne]

Le FétichisteAnouchka des landes par [Paraillous, Alain]

https://img.livraddict.com/covers/194/194741/couv54839618.jpgCouverture Le chat qui ne voulait pas fêter Noël

EBOOKS

Avec le confinement, des auteurs et des maisons d’édition ont décidé de proposer gratuitement un certain nombre d’ebooks…

Kappa16 par [Jomunsi, Neil]Et Dieu se leva du pied gauche par [Miller, Oren]

Vie™ de Jean Baret

  • Les livres reçus dans le cadre de l’opération confinement (5 livres envoyés par mail chaque jour) : je n’ai mis que les livres que je ne possédais pas déjà dans ma liseuse.

Couverture The savages of Hell, tome 1 : Le rugissement du guépardCouverture Whyborne & Griffon, tome 1 : ContresensCouverture Haut-royaume : Les sept cités, tome 1 : Le joyau des Valoris

Couverture Contre AmazonCouverture Enquêtes et sac à main, tome 1 : Zia met son nez partoutCouverture Les Pics Célestes, tome 1 : La Pierre d'AubeCouverture London noir

Couverture Malchance et objets magiques, tome 1 : La rotonde aux objets

Et vous, certains de ces titres vous tentent-ils ?

48 réflexions sur “In My Mailbox #156

  1. Le suivant sur la liste est très sympa, j’avais lu l’intégrale qui était sortie il y a quelques temps et j’avais beaucoup aimé. Un thriller très efficace. J’espère que tu aimeras autant que moi.

    Sinon Haut Royaume Les Sept Cités est très sympa aussi j’avais beaucoup aimé 🙂

    Bonnes lectures à toi !

    Aimé par 1 personne

  2. Idem, j’ai pu recevoir in extremis mes services presse papier, j’en ai eu aussi en ebooks à défaut! ^^ Comme j’ai pas mal de livres dans ma PAL papier et aussi en ebooks, je préfère ne pas en rajouter d’autres grâce aux opérations! 😀 On va limiter la casse, ça fera un peu de bien à ma PAL!
    Bonnes lectures et bon dimanche! 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Merci pour cette sélection, ça me donne envie de rajouter quelques livres à ma pal ! Je n’étais pas au courant de l’opération confinement, c’est une super idée, ça permettra par la même occasion de faire des découvertes 😁
    Bonnes lectures 😊

    Aimé par 1 personne

  4. J’en ai quelques uns dans ma PAL, ceux de confinement lecture. J’ai lu Clair Obscur il y a quelques années, j’avais beaucoup aimé. Et la rotonde aux objets magiques était sympa et étrange. J’en avais parlé sur le blog.
    Bonne lecture avec tous ces nouveaux livres.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.