In My Mailbox #153

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Accrocdeslivres. »


PAPIER

  • Cela fait des lustres que je recherchais Jane Austen et moi à un prix raisonnable. J’ai donc sauté sur l’occasion quand j’ai reçu une alerte Momox m’informant de sa disponibilité. J’en ai profité pour prendre The sleeper and the spindle qui me tente aussi depuis un moment d’autant que Chris Riddell est un illustrateur dont je collectionne les ouvrages. J’ai également fait deux petites découvertes chez un bouquiniste.

Couverture La Princesse des Ménines

  • Gagnée il y a plusieurs semaines sur Instagram, je pensais la BD Lulu et Nelson perdue quand j’ai eu la joie de la trouver dans ma boîte aux lettres ! Merci à Babelio et à la collection Métamorphose qui propose toujours de splendides livres.

  • Ayant beaucoup apprécié deux autres ouvrages de l’autrice, j’ai hâte de lire ces deux nouvelles arrivées signées Pascale Leconte :

  • D’autres petits nouveaux de différents genres ont également trouvé le chemin de ma boîte aux lettres :

EBOOKS

Coffee & Vanilla T01 (Coffee and Vanilla t. 1) par [Akegami, Takara]Honey come honey T01 par [Shiraishi, Yuki]Black Prince & White Prince T01 par [Makino]

Deux en une: Equité en Sciences par [Kat-chan,]Plafond de verre: Equité en Sciences par [Tosello, Emilie]

Et vous, quelles sont les nouveautés de votre PAL ?

 

19 réflexions sur “In My Mailbox #153

    • Merci pour ton commentaire, j’avoue que je suis sceptique sur ce livre mais on m’en a tellement parlé que quand je l’ai vu à un petit prix, je me suis dit pourquoi pas… Tu l’as chroniqué ?
      Bon dimanche !

      J'aime

  1. The sleeper and the spindle, je l’ai lu en français et c’était vraiment très bien et très beau, j’ai adoré !

    Quant à la nouvelle BD de l’autrice des Carnets de Cerise, je suis curieuse de voir ce que ça peut donner. Je vais surveiller les avis pour voir si je me lance dedans ou pas.

    Bonnes lectures à toi et bon dimanche !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.