In My Mailbox #149

in-my-mailbox1

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Accrocdeslivres. »


LIVRES PAPIER

En plus de deux SP dont la suite d’Un amour de chat que j’avais adoré, j’ai profité des soldes sur le site des éditions du Chat Noir pour craquer pour deux ouvrages de leur superbe collection Graphicat. J’ai également fait quelques achats livresques chez Noz.

EBOOKS

Trou de Ver: Chroniques du 4ème Univers par [Breysse, Manu]

Et vous, quelles sont les nouveautés de votre PAL ?

25 réflexions sur “In My Mailbox #149

  1. Bonnes lectures !
    Hier, salon du livre du 7e arrondissement de Paris (le tout dernier, ils l’ont annoncé). Je suis restée raisonnable avec quatre livres : Meurtres à Versailles d’Anne-laure Morta, Fin de série de Christian Rauth, La fille de la plage d’Alexis Aubenque et L’île au manoir d’Estelle Faye.

    Aimé par 1 personne

  2. Aaaaaaah ! Je ne savais pas qu’il y avait des soldes chez les Éditions du chat noir !! Du coup j’ai craqué pour Nox et Cosmographia qui me tentaient depuis tellement longtemps mais que je ne trouvais pas d’occasion 😍 merci, merci, merci !!!
    Sinon tu as eu de belles réceptions, je n’en connais pas beaucoup mais ça promet de bonnes lectures, hâte de lire tes avis 😉

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.