Spring Flower Challenge 2019

Galleane vous propose un challenge littéraire au titre poétique : le Spring Flower Challenge. Au programme, comme dans tous les challenges littéraires, des lectures en fonction de menus/thèmes.

Le challenge a commencé le 1er mars et se terminera le 31 mai 2019, ce qui vous laisse un délai suffisant pour faire de belles lectures. Pour tous les détails, je vous invite à consulter le blog ou la chaîne Youtube de Galleane.

Voici ma PAL prévisionnelle pour la challenge :

MENU 1

  • Lire une romance :

Couverture RosebloodCouverture La pelote d'épingles

Couverture Emma, illustré

  • Lire un livre de SFFF :

Pour ce menu, je vous invite à consulter ma PAL pour le Challenge Le printemps de l’imaginaire francophone.

  • Lire un manga, un livre autour du Japon (auteur, personnage, lieu…) 

Couverture Little Witch Academia, tome 1

MENU 2

  • Lire un livre présent depuis plus d’un an dans sa PAL :

Couverture Tuer l'ami

  • Lire un premier ou un dernier tome :

Couverture Lys Striker, tome 1 : Piégée par le passéCouverture Le Cycle des âmes déchues, tome 3 : Coeur de Ténèbres

Couverture Maléfique

Et vous, participez-vous à ce challenge ?
N’hésitez pas à partager vos prévisions de lecture 🙂

 

16 réflexions sur “Spring Flower Challenge 2019

  1. J’avais bien aimé l’adaptation en manga de « Orgueil et préjugés » mais je connaissais déjà tellement les adaptations cinématographiques que je n’ai probablement pas autant apprécié que quelqu’un ne connaissant pas du tout. J’espère que tu apprécieras 😉
    Bon challenge et passe une belle semaine !

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: C’est le 1er, je balance tout ! Février 2019 | Light & Smell

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.